Notice KETTLER Montana

Forum KETTLER Montana

Posez vos questions aux autres utilisateurs KETTLER Montana, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/06/2014
à 11:54
Pièces détachées.
Avatar thumb
lauisami
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un saurait-il m'indiquer ou il est possible d'acheter les pièces détachées pour ce stepper ?
1 des 2 vérins ne répond plus, c'est à dire que tantôt il ne remonte plus en totalité, tantôt il s'affaisse sans aucune résistance , disons à partir du n° 9 surtout lorsque la numérotation augmente.
Le changement du vérin est facile à effectuer, je l'ai déjà démonté mais il me manque le principal, ou acheter un vérin neuf.
Merci d'avance à celle ou celui qui m'apportera ce renseignement.
lauisami.

Répondre
Réponse de Avatar1priverin, le 21/06/2014 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je ne saurais vous dire avec précision, je ne sais où vous habitez mais je crois que la meilleure chose à faire serait de trouver un revendeur plus ou moins près de chez vous et voir si il peut vous commander la pièce. Par chance ce modèle est toujours vendu alors les chances sont bonnes d'en trouver je crois.

Perso j'habite la Belgique et j'ai vécu l'expérience il y a pas très longtemps d'avoir besoin d'une pièce pour un rameur Kettler. J'ai contacté le magasin Cachera par mail (cachera.be) et à l'intérieur d'une dizaine de jours j'ai eu ma pièce. De la manière dont cela s'est passé cela veut dire deux choses pour moi; le service chez Cachera a été impeccable à tout point de vue et d'autre part chez Kettler (j'imagine qu'ils ont fait venir d'Allemagne) ils ne sont pas moins performants pour le service et support de leurs produits. Donc il y a de l'espoir...

Lors de votre contact avec un revendeur, je vous suggère d'avoir le no de pièce pour faciliter la communication et éviter toute confusion. On retrouve tous les no de pièces du stepper à la fin du document d'utilisation du rameur.

Bonne Chance!

Pierre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauisami, le 21/06/2014 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Pierre et merci pour votre message.
J'habite tout près de la frontière avec l'Espagne " même si il n'existe plus de frontière ", je peux me rendre chez Décathlon situé à peine à 10 mn de mon domicile, peut être vais-je pouvoir me le faire commander à moins que je trouve via internet un site de pièces détachées fitness qui me la commanderait, je vous dirai quelque chose si j'arrive à me dépanner.
Je vous souhaite de passer un excellent dimanche.
Cordialement.
lauisami...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS02, le 23/06/2014 à 12:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Essayer de contacter Kettler France si le produit n'est plus sous garantie:
KETTLER S.a.r.l.
5, Rue du Chateau
Lutzelhouse
67133 Schirmeck Cedex
T +33 388 475580
F +33 388 473283
E-mail: comm@kettler-france.fr

Et si le produit est sous garantie, il faut contacter le revendeur qui a vendu le produit.

J'ai le même problème, au bout de 30 minutes (moins quand il fait chaud) les vérins ne remonttent pas jusqu'en haut et donc le pas est raccourcie et le rythme devient hyper rapide.

Cordialement, bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Montega, le 23/06/2014 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lorsque j'ai acheté mon stepper Montana, il me manquait une vis.
Sur votre feuillet de montage à la fin vous avez leur adresse pour recommander des pièces.
Il vous les renvoie par la poste, très rapidement.
Voici leur adresse et leur numéro de téléphone :
KETTLER S.a.r.l.
5, Rue du Chateau
Lutzelhouse
67133 Schirmeck Cedex
T +33 388 475580
F +33 388 473283
E-mail: comm@kettler-france.fr
Pour les joindre : 33388475580

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lauisami, le 23/06/2014 à 14:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci à PatrickS02 et à Montega.
J'ai acheté ce stepper il y a à peine quelques jours chez un kiné par l'intermédiaire " du bon coin ", il m'a paru en bon état, d'ailleurs il était mis en vente comme en très bon état, je l'ai essayé sur place mais sur le tout 1er n°, tout allait bien, hélas, depuis peu, je me suis rendu compte qu'il n'y avait aucune résistance lorsque je changeais de n° alors que sur l'autre je sens bien le changement lorsque je passe d'un n° à un autre. Lorsque j'arrive sur le n° 9, c'est là que le problème survient, comme l'écrit Patrick, la marche ne remonte pas jusqu'en haut et même parfois, il n'y a plus aucune résistance et la marche retombe dans le vide. Par chance, je ne l'ai pas payé cher, seulement 100 euros, si il faut changer les 2 vérins, au prix de 83 euros pièce, ça fera 163 euros + 100 = 263 euros pour un stepper qui sera en bon état cette fois, à moins que je n'en change qu'un seul pour commencer.
Pour répondre à vos messages, j'ai beaucoup cherché ce dimanche et j'ai trouvé un site qui s'appelle " fitness online ", ce site est situé à Beaumont les Valence dans le 26, j'ai contacté une personne qui m'a de suite répondu que je pouvais commandé chez eux et même 1 seul vérin à la fois et qu'il m'en coûterait 83 euros TTC.
Voilà, je vais voir avec l'adresse que vous m'avez indiqué si le prix est plus intéressant.
Je vous tiens au courant, ça pourra toujours servir à d'autres membres qui seraient confrontés à ce type d'ennuis.
Merci encore et bonne journée à vous.
lauisami...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Vos opinions sur KETTLER
1 débat
En cours...