Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/07/2018
à 20:30
Probleme de demarage
Avatar thumb
hammar.m
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,j'ai un probleme dans ma voiture kia carnival sa demare pas s'ecrit IMMO merci

Répondre
Réponse de Avatar1bedje01, le 27/07/2018 à 07:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, autour du Neiman il y a une petite bague noir avec un fil , nous dirons que c'est l’antenne qui permet de lire la clé quand vous la glissez dedans. Vérifiez si elle est bien raccordée ,elle n'est tenue qu'avec une vis déposez la et nettoyez la avec du sopalin histoire de la démagnétisée, quand vous la replacez veillez à qu'elle soit bien fixée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vali55, le 27/07/2018 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
J'ai eu le même souci sur ma voiture ,il a quelques mois . D'apres mon garagiste c'était le code des cles qui s'etaient mis en securite mais fallait la valise Je ne veux pas vous faire peur ....mais il va falloir la mettre chez Kia et vous armez de patiente car ce ne sont pas des flèches pour detecter les pannes .Je vous souhaite bon courage .
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur31545632, le 14/08/2018 à 17:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je veux bien le croire ....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...