Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2020
à 13:46
Voiture grande famille
Avatar thumb
Ludo030818
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'aimerai vos avis car j'aimerai acheter une voiture d'occasion pour ma grande famille, j'ai 3 enfants en bas age et j'ai besoin de place pour caler 3 sièges auto à l'arrière, pourriez vous me dire si c'est le cas dans votre véhicule, j'ai besoin de vos retour en tant qu'utilisateur pour me faire un avis. Par avance merci beaucoup

Répondre
Réponse de Avatar1SHAM66324266, le 18/11/2020 à 13:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour En effet Kia carnaval peut accueillir trois sièges à l arrière Bien cordialement à vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MOSY24564326, le 18/11/2020 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Nous possédons une Kia carnival 7 places, sachant que dans notre voiture, au milieu il y a 2 sièges (comme ceux du conducteur et passager) et à l'arrière une banquette rabattable. Vous pouvez installez 2 sièges au milieu et un 3e à l'arrière. J'espère avoir répondu à votre question.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR15222321, le 18/11/2020 à 17:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir - Il y a deux modèles de Kia Carnival. Le premier modèle a effectivement comme le dit MOSY21513316; deux sièges à l'avant, deux sieges en second rang, et ensuite une banquette au 3 ème rang constituée de 2 siège. Le dernier modèle est constitué de deux sièges à l'avant, trois sièges au deuxième rang, et deux sièges au troisième rang. Ce voitures ont été vendues ainsi, pour 7 places avec 7 véritables sièges. Je possède les deux et malgré l'age je n'ai aucun problème avec. Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDDY63651611, le 19/11/2020 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J'ai acheté un Kia Carnival neuf en 2005 à la naissance de mon 4ème enfant pour un rapport qualité / prix imbattable C'est vraiment 1 top familiale avec la possibilité d'installer un coffre de toit si on trouve le coffre trop petit Je n'ai jamais eu l'occasion de mettre 3 sièges bébés mais seulement 2 en même temps. En fait à l'arrière le Carnival dispose de 2 rangées : 2 places fauteuil très spacieuses au milieu et 3 places au fond sur 1 banquette qui fait 1m35. Il y a donc largement la place d'installer 3 sièges auto. Ce n'est pas la plus belle des voitures mais sans doute la plus pratique ; il y a en effet la possibilité d'enlever tous les sièges arrières si on veut disposer d'un grand volume de chargement (pour un déménagement par exemple) Bref, moi, en tout cas je ne suis pas prêt de la vendre ;-) Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...