Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/10/2016
à 19:20
Capteur vitesse
Avatar thumb
krysetpie
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai un problème de capteur de vitesse, je viens de changer mon bloc compteur mais l'indicateur de vitesse fait yoyo.
Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve le capteur de vitesse et ou pourrais je trouver à l'acheter en pièce détachée
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1patatalo30, le 19/10/2016 à 20:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il doit se trouver sur la boite de vitesse, il faut retirer le compartiment filtre à air et vous aurez
accès aux différents capteurs!
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cigu44, le 20/10/2016 à 11:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai eu plusieurs fois ce phénomène, j'ai défait la cosse, fait un nettoyage de la connexion et c'est repartie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0loba13, le 20/10/2016 à 18:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonkour, c'est ça il est pris sur la boite à vitesse mais le plus facile pour le lever c,est mettre la voiture sur chandelle et le sortir par dess c'est ce qu'il m'est arrivé attention pièce en plastique et fragile!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOF BOF, le 23/10/2016 à 22:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je pense que le capteur de vitesse ou tout du moins le capteur compte tours moteur se situe en bout de l'arbre à came côté admission

Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0krysetpie, le 31/10/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

quelqu'un aurait il une photo j'ai bien trouver un capteur sur le dessus mais se serait le capteur de point mort haut je ne trouve pas l'autre
Merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...