Notice KIA Carnival

Forum KIA Carnival

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Carnival, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2023
à 09:52
Vitre bloquée
Avatar thumb
Chloé57209
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, hier en voulant ouvrir ma vitre coté passager pour faire un courant d'air je n'ai pas réussit à l'ouvrir, je réessaye à l'arret pour être sure et toujours rien, ma vitre est bloquée elle ne veut plus descendre, comment faire pour l'ouvrir de nouveau ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1PATR15222321, le 27/06/2023 à 11:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En premier lieu, vérifiez le fusible et le changer si nécessaire. Si ce n'est pas le cas, peut-être le moteur a lâché, le mieux est de voir à la casse ou sur internet pour obtenir ce petit moteur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PATR15222321, le 27/06/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je reviens vers vous, vous parlez d'avoir essayé à l'arrêt. Attention, cela ne fonctionne que si vous avez mis le contact ou si le moteur de la voiture tourne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MEHD23522634, le 27/06/2023 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut changer le fusible, le bouton ou le moteur des vitres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN54422223, le 28/06/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Chloé, toutes les autres fonctionnent, voir fusible, où humidité sur la cosse avec du vert de gris sur la cosse dans la porte, démonter l'habillage de la porte pour vérifier, désolé de ne pouvoir faire plus Il y a longtemps que je n'est plus de Kia

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
239 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...