Notice KIA Cee'd

Forum KIA Cee'd

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Cee'd, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/01/2021
à 11:31
Problème de régulateur de vitesse
Avatar thumb
gege2112
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai un soucis depuis quelques mois ,je mets en route le limiteur tout se passe bien si je ne bloque pas ma vitesse tout de suite ,au bout de 500m environ le voyant s'éteint et plus moyen de le rallumer ,il faut alors que je m'arrête et que je coupe le moteur ,je remet en route et ça marche mais encore tous les 500m c'est la même chose.Par contre si je bloque la vitesse avant 500m ça fonctionne bien le temps que je ne change rien .Cordialement,

Répondre
Réponse de Avatar0raph44453663, le 20/01/2021 à 14:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement j'ai aussi une cee'd et cela ne me le fait pas... Cela doit être un défault du véhicule aller chez kia pour savoir le soucis juste savoir comme ça

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bric54362416, le 21/01/2021 à 07:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut normalement faire un freinage pour avoir le limiteur. si vous ne freinez pas, comme quand on part d'un parking sur une autoroute, ben vous ne pourrez pas l'actiber bonne journee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vvwo34564644, le 23/01/2021 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je n'ai jamais eu ce cas avec le limiteur. Pour ma part j'utilise le régulateur. Si il ne se déclenche pas . Je coupe le moteur et redémarre et tout refonctionne. Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Vos opinions sur KIA
3 débats
En cours...