Forum KIA K2700

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA K2700, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KIA K2700 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2014
à 15:28
Je recherche de la documentation technique et non commerciale
Avatar thumb
Team_Kabul
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. J'ai besoin d'infos sur les caractéristiques du véhicule (PV, PTC, PTRA) et techniques (courroie de distribution, type pompe hydraulique : méca ou électrique)... etc
J'ai l'intention d'acheter un KIA K2700 à bonne occasion.
Merci de votre compréhension.

Répondre
Réponse de Avatar1YvesJeauneau, le 17/07/2014 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour j'ai acheté un k 2700 de 2001 les caractéristiques de base sont:
moteur atmosphérique , chaine de distribution ,pompe de direction mécanique pv 1720 ptac2880 ptra4280 lxL180x 500 surf9m2 si c

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Team_Kabul, le 17/07/2014 à 19:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Merci de ces premières informations.. elles me sont déjà précieuses!!
J'ai en vu un K2700 qui a 155000kms... et qui tire une mini pelle à longueur de temps...
Comme je pense que l'embrayage a du souffrir, une petite information de prix sur un kit embrayage va devenir intéressant.
Pour information, la mécanique ne met pas un problème étant donné que c'est ma formation de base et que je restaure de la voiture ancienne à mes temps perdus.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...