Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2023
à 09:57
Bosse parechoc
Avatar thumb
Juliette1997
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vies de retrouver ma voiture garée dans la rue avec le parechoc enfoncé… J'ai vu sur internet que je pouvais avec de l'eau chaude récupérer l'impact en tirant avec un déboucheur WC en caoutchouc.
Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de le faire ? je suis étudiante et je n'ai pas un budget extensible pour l'emmener chez le garagiste.
Merci à tous pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1CLAU23333222, le 29/08/2023 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non ne faites rien par vous-même ! Appelez votre assureur ! Et peut-être dépôt de plainte (pas sûre). Moi on m'a déjà cassé une vitre . J'ai eu aussi tout l'avant brûlé car voiture devant en feu et l'assurance a pris en charge les frais. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GREN51435264, le 29/08/2023 à 15:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Juliette, avant de faire quoi que ce soit, déclarez le à votre assurance ! Ils saurons vous dire si vous avez une franchise pour vandalisme. Si une fois que vous avez le retour de l'assurance, vous deviez payer des frais qui sont trop importants pour vous, a ce moment la, oui vous pouvez opter de faire ça vous même, avec de l'eau chaude pour assouplir le plastique, puis avant de tenter la ventouse, d'abord simplement pousser avec votre main

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...