Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2017
à 14:28
Confort
Avatar thumb
Wilfrid417
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, est-ce que les sièges sont confortables si je dois faire de la route ? Merci à vous

Répondre
Réponse de Avatar0JacquesH8547, le 15/09/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je reviens d'un voyage à Oléron et ma femme qui avait mal au dos dans mon ancien véhicule (Mercedes Classic) ne s"est pas plaint. Il faut dire que les Mercedes sont connues pour leur suspension un peu dure. Maintenant à vous de voir car je ne connais pas certains critères. Vous pourriez peut-être faire un essai chez KIA (Nice Nikaia).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucL1706, le 15/09/2017 à 15:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
C'est la voiture de mon épouse et non, ce n'est pas la vocation première de cette voiture même si les sièges ne sont pas si mal que cela :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0m.ch33353422, le 15/09/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise pour de petits trajets quotidiens pour de longues distances ce doit être moins confortable...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD1817, le 15/09/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je roule en Kia depuis 18 mois et je trouve le confort tout à fait correct, mais il ne faut être ni trop grand, ni en surpoids.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ElisabethR6778, le 15/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les sièges de mon modèle sont confortables y compris pour faire de la route. mais c'est une petite voiture plutôt pour la ville et ce n'est pas une Mercedes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardB2688, le 15/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Personnellement je trouve les sièges de cette voiture relativement confortables, mais.... je n'utilise mon véhicule que pour de petits trajets (domicile-travail). Alors.... Je ne peux pas vous en dire davantage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeP1368, le 15/09/2017 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est delicat de repondre de facon tranchee; ma femme n'aime pas (mal de dos) par contre mon fille ou ma fille ne se plaignent pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaireC6014, le 15/09/2017 à 17:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai traversé la France au mois de Mars et pourtant je suis handicapée (dos, jambes...) Ok c'est ma fille qui conduisait mais la fatigue était plutôt due à la distance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NadineC7103, le 15/09/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai acheté une KIA Pïcanto il y a 3ans je fais régulièrement Lille/Lyon je ne me plaint pas de son
confort.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pine43634561, le 17/09/2017 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Les sièges sont confortables mais ce n'est pas non plus une routière.
Je dirais que pour des trajets de deux heures il n'y a pas de souci mais si vous devez régulièrement voyager sur de très longues distances il vaudrait mieux monter en gamme.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertM5950, le 18/09/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pas de problème. Il faut dire que Nous ne faisons jamais plus de 100 km.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardR6615, le 19/09/2017 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,les sièges de la KIA sont moyennement confortables(.Maévita)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardR6615, le 19/09/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

MOYENNEMENT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0emma12231114, le 25/09/2017 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
personne ne se plaint du confort, mais ça reste une petite voiture de ville. Je fais 200 km, tout au plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineP4659, le 27/09/2017 à 18:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très confortable pour le conducteur ! Je suis sujette au mal de dos , lombaires et cervicales, et je sui tout à fait à l'aise dans mon véhicule, petites et grands trajets. Je ne suis pas particulièrement mince, et l'assise me conviens, en tant que conductrice. Pour les passagers, à l'arrière, c'est plutôt tape cul. Ce qui me pose plus problème dans la Picanto, c'est son immense angle mort du côté de la tête du passager, surtout si celui-ci est grand et en position décontracte, mais c'est ma deuxième picanto, donc si j'en ai reprise une; c'est qu'elle me convient

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...