Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2023
à 11:04
Odeur de gaz de pot d'échappement dans l'habitacle
Avatar thumb
Marion92
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, quand je suis dans les bouchons j'ai l'impression de sentir tous les gaz de pot d'échappement.
En parlant avec un ami, il m'a indiqué que je devrai peut-être changé mon filtre à air.
Pensez-vous que ça peut être le problème ? J'espère ne pas avoir un problème moteur ...
Pensez-vous que je puisse le changer moi-même pour éviter de payer le garagiste ? Milles mercis pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1BERN55631526, le 28/11/2023 à 16:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne pense pas que c'est du au filtre à air Voir raccord pot d'échappement au moteur (boulon desserrer ou partie) Cà peut être causée par une fuite au niveau du système d'échappement, un joint défectueux, une fissure dans le collecteur d'échappement ou encore un trou dans le tuyau d'échappement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERN55631526, le 28/11/2023 à 16:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ce peu être aussi une fuite d'huile au niveau joint de culasse qui fuit sur le collecteur d'échappement mais ce n'est pas tout à fait la même odeur ((c'est plutôt une odeur chaud))

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN66543621, le 28/11/2023 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pour ma part je ne l ai jamais changer moi même mais je pense que cela doit être faisable il est souvent facile d accès tout dépend de quand avez vous changer le votre et l'odeur vient peut être des autres voitures il faut aussi le commander sur internet et la pose ne Prend que deux minutes pour deviser La protection Slts

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI25533154, le 28/11/2023 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est très facile de changer le filtre à air voir les tutos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JEAN33242362, le 29/11/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Lors de bouchons, je coupe le recyclage d'air extérieur afin de ne pas être incommodé. Il se remet de façon automatique au bout d'un moment ou je le remets en cas de condensation. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHRI64341636, le 30/11/2023 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tout dépend si vous savez le faire moi préfère donner à un garagiste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GWAD46315324, le 01/12/2023 à 13:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr, il faut changer le filtre à habitacle très facile à faire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...