Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/05/2023
à 10:40
Révision voiture
Avatar thumb
Fanny34000
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je dois faire la révision de ma voiture. C'est la première fois que je le fais.
Est-ce que quelqu'un sait les éléments que dois obligatoirement vérifier le garagiste ou faire ?
Merci beaucoup, je suis un peu perdue …

Répondre
Réponse de Avatar1BEA.46565344, le 10/05/2023 à 11:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour ne pas vous inquiétez le garagiste sera ce qu'il faudra faire il connait tous les points à vérifier que ce soit la 1ère révision et les suivantes ce sont des forfaits avec le nombre de visite ex: 1ère révision moins coûteuse que la seconde ainsi de suite une révision sur deux est moindre car les points à réviser ne sont pas les mêmes et le principal est fait vidange les filtres les niveaux...... en tout cas il faut faire ces révisions sinon nous perdons la garantie des 7 ans ce qui n'est pas négligeable malgré que les pannes arrivent souvent après la garantie. J'espère en tant que conductrice de KIA PICANTO avoir répondu à votre question bonne journée à vous. Béa ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU23333222, le 10/05/2023 à 11:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les points du contrôle technique : pneus, freins, sécurité etc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO26643162, le 10/05/2023 à 11:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour c'est une voiture neuve?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO66645145, le 13/05/2023 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Une révision voiture ou un contrôle technique ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...