Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2021
à 13:35
Superéthanol e85
Avatar thumb
pasc78965
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de rouler au superéthanol E85 sans kit d'adaptation ?
Merci pour vos retours.
Pascal

Répondre
Réponse de Avatar1CHOU41333641, le 08/04/2021 à 13:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non je ne pense pas il faut mettre ce kit sinon voir avec KIA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEA.46565344, le 08/04/2021 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir j'ai acheté la Kia Picanto GT Line, et le garagiste m'a spécifié que je ne devais mettre que de l'essence 98, et rien d'autre, pas même le 95, donc je ne pense pas que vous pouviez sans faire de transformation superéthanol, j'ai regardé sur le site j'ai lu cela : Quelle voiture peut rouler à l'éthanol sans kit ? Les modèles Dacia Hi-Flex, Ford Flexifuel, Renault Bioéthanol, Saab Biopower et Volvo Flexifuel sont des voitures flexfuel d'origine et peuvent rouler au Superéthanol-E85. Quelle voiture peut rouler à l'éthanol sans kit ? Quel risque de rouler à l'éthanol ? Dans une voiture qui n'est pas de base compatible avec le superéthanol, ce carburant peut entraîner une dégradation accélérée du moteur et de certaines pièces (filtre, soupapes…). Plus l'éthanol est injecté en proportion élevée par rapport à l'essence et plus ces risques sont élevés. Voilà moi je ne prendrais pas le risque, posez la question au concessionnaire KIA; Bonne soirée à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DANI36253624, le 12/04/2021 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, faites poser un kit

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...