Notice KIA Picanto

Forum KIA Picanto

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Picanto, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/04/2021
à 08:37
Voiture pour jeune conducteur
Avatar thumb
Sonia896531
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en sécurité.
Merci d’avance pour votre retour.
Sonia

Répondre
Réponse de Avatar1AL.G43314224, le 19/04/2021 à 08:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j ai fait l acquisition de la première Kia Picanto il y a 7 ans. Je suis tt à fait satisfaite de sa tenue de route, facile à conduire, souple et sécuritaire. Pour ce qui est de l espace ds la voiture elle est assez confortable et coffre pratique car un peu plus grand que d autres petites citadines. Je trouve cette voiture très bien pr un jeune conducteur et d ailleurs ma fille va faire ses premiers pas en conduite sur ma deuxième Picanto acquise il y a 2 ans. Voilà mon expérience. Après chacun ses goûts ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU24331462, le 19/04/2021 à 09:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour La KIA Picanto est une excellente voiture de ville notamment. Petite, elle est maniable, fiable (garantie 7 ans transmissible). Côté consommation cela reste raisonnable pour un véhicule qui est limité de fait aux zones 30 et 50, ce qui impose de nombreuses relances donc changement de vitesses. Question sécurité, elle est bien dotée en airbags multiples et de tout un tas de systèmes vous aidant à rester sur la route. Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHOU41333641, le 19/04/2021 à 09:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tres bonne voiture pour la ville ca fait 3 ans que nous l'avons aucun souci très facile à conduire et chez kia toute les options un plaisir et ne consomme pas beaucoup en n'ayant une conduite souple et sur la route très bien aussi je la recommande pour votre fils.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1C.PU21431521, le 19/04/2021 à 09:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , voiture très bien pour la ville, consomme peu, facile à garer. prudence seulement les jours de pluie dans les rond point. Sinon super titine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRIG23563555, le 19/04/2021 à 09:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis très contente de cette voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AMAN13525265, le 19/04/2021 à 09:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sonia, Cette voiture est d'un gabarit agréable pour la ville. Facile à stationner, consommation faible. belle journée à vous Amandine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CARO66645145, le 19/04/2021 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je conseille la Kia Picanto puisque niveau qualité prix pour un jeune conducteur c'est un juste compromis. Pour ma part je me gare facilement en ville, puisque la voiture est d'un gabarit très maniable. Le reste tient surtout du conducteur, du soin qu'il apporte à sa voiture, de sa conduite sportive ou non, de son aisance. cela fait 11 ans que j'ai ma voiture, et je n'en suis pas mécontente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAI43524321, le 19/04/2021 à 10:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Super voiture en ville faible conso et très maniable surtout en boite auto

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BEAU21544152, le 19/04/2021 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Picanto est idéale pour la ville pratique à garer, bonne visibilité sur 360°, bon freinage tenue de route correcte la consommation est variable avec l'utilisation qui en sera faite . Cordialement YB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU55313336, le 19/04/2021 à 10:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour voiture fiable année 2009. 115000kms Pas de souci. Économique Modèle essence 1L Ne pas hésiter Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANNE45161524, le 19/04/2021 à 12:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sans hésiter cette voiture est parfaite. Petite en extérieure mais grande en intérieure, confortable, sécuritaire. Entretien est peu cher et de plus avec la garantie kia cela est encore mieux. Elle consomme peu selon l'utilisation que l'on en a. Elle dispose d'une courroie a chaîne, bien plus résistante dans le temps. C'est un tres bon produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOUL33165132, le 19/04/2021 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la voiture est fiable .moi la mienne je l'aie depuis 9 ans. à part la batterie remplacée 2 fois. autrement je ne suis jamais tombé en panne. il faut voir si elle lui plait car ce n'ait pas forcément au gout des jeunes

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
281 avis
Vos opinions sur KIA
1 débat
En cours...