Notice KIA Rio

Forum KIA Rio

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Rio, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/07/2017
à 05:44
Cherche explication
Avatar thumb
skiskove
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour tous je suis de l’Algérie, j’ai un rio 2013 05 Portes et 05 rapports (vitesse), vraiment j’adore ce dauphin, confortable spacieuse
Dernièrement, j’ai un problème au niveau du câble de vitesse (cassé), suite a un manœuvre de mon frère je n’arrive pas savoir comment est cassé ! J’ai cherché ici en Algérie mais pour 05 vitesses est introuvable ce qui m’obligé a le souder
Mais pour le démonter il faut enlever le tableau de bord, ensuite le climatiseur ce dernier est posé sur le câble, âpres le démontage puis soudure et le remontage j’ai trouvé un problème avec le climatiseur qui marche normalement mais pas de froid malgré remplissage du Friant (gaz réfrigérant) et test de fuite (pas de fuite)
Possible une explication sur ce qu’il vient au-dessus et Mercie

Répondre
Réponse de Avatar0AlainC3089, le 05/07/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit peut être du capteur de rayonnements solaire qui est au dessus tableau de bord au Centre il est peut etre débranché

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
43 avis
Aucune opinion sur KIA
Donner votre opinion sur KIA
En cours...