Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2015
à 17:17
Carnet entretien kia
Avatar thumb
basile13
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui me répondront.
j'ai acquis l'année dernière un KIA SPORTAGE ESSENCE chez ARAMIS, j'ai donc un carnet d'entretien en hollandais puisque la voiture vient de HOLLANDE, dans ce carnet j'ai la fameuse ETIQUE avec numéro de série et tout le reste concernant la voiture. Mais ARAMIS m'a donné aussi un carnet d’entretien tout en FRAN9AIS mais sans la fameuse étiquette comme expliqué ci-dessus. Ma question est la suivant dois je présenter mon carnet d’entretien original en HOLLANDAIS ou celui en français dans lequel KIA collera une nouvelle étiquette ou celle qui est en hollandais ? Pour info ma KIA est bien enregistrée chez KIA FRANCE j'ai appelé le service client. J'ai bientôt la révision des 20 000 KMS à faire puisque c’est une essence.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre et encore merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1BISBIS13, le 24/09/2015 à 22:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

La lettre que j'ai reçu de KIA France me dit que mon Sportage acheté le mois dernier chez Aramis Aix avec le carnet d'entretien en Estonien ils ne peuvent me le fournir en français car chaque carnet est unique pour le véhicule !! Je pense que vous pouvez présenter les 2 et vous verrez bien celui qui sera accepté.. ?? Dany

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NOUNOURS80DF, le 25/09/2015 à 03:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour rapprochez vous de votre garage qui doit faire la vidange et demandez le lui la politique Kia est une grande famille qu'importe son origine .
Présentez-vous à votre garage avec les deux carnets et dites lui que vous avez appelé KIA France et que votre véhicule est bien reconnu par Kia .
Cordialement...
NOUNOURS80DF

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrisjus, le 25/09/2015 à 09:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part j'ai aussi acheté un sportage chez Aramis, mais qui vient d'Estonie, Le manuel en français m'a été fourni par Aramis, mais pas le carnet d'entretien. Lors de mes révisions chez KIA, je fournis ce carnet en estonien, ce qui amuse le concessionnaire français, mais ne lui pose aucun problème et le remplit normalement. Pour la garantie, j'ai eu un problème avec la radio qui m'a été changée sans discussion.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...