Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/10/2014
à 22:56
Feux de route
Avatar thumb
Miranda r
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour Eclairage tres très faible de nuit, pas certaine d avoir trouvé les feux de route.. merci

Répondre
Réponse de Avatar1beautiful62, le 18/10/2014 à 07:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Il suffit de tourner de deux positions le commodo de gauche.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drdu57540, le 18/10/2014 à 09:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il faut pousser le levier de commande des feux vers le tableau de bord pour actionner les feux de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACKMOU, le 18/10/2014 à 10:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour MIRANDA
IL EST VRAI QUE LES FEUX NE SONT PAS HYPER PUISSANTS MAIS QUAND MEME TOURNEZ LA COMMANDE DE GAUCHE DU VOLANT EN BONNE POSITION FEUX ET SOIT TIRER VERS SOIT OU POUSSEZ VERS LE FOND POUR CHANGER..BONNE JOURNEE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackysan, le 18/10/2014 à 11:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Il faut mettre la commande des feux sur " auto " et plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drdu57540, le 18/10/2014 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour il n'ya pas tout lemonde qui a une position auto sur les feux donc il faut pousder le levier vers le tableau de bord pour passer des feux de croisement aux feeux de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jackysan, le 19/10/2014 à 09:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
oui effectivement tout le monde n'a pas la position "auto" mais avant de pousser le levier il faut le tourner pour allumer les feux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drdu57540, le 19/10/2014 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour la personne qui m 'a contacté a demandé la mise en service des feux de route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Miranda r, le 19/10/2014 à 22:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci à tous pour votre réponse mais c'est bien ce que j'ai fait donc je penses qu'il s'agit bien d'un disfonctionement. Je vais regarder s'il ne s'agit que d'un fusible à changer ou bien quelque chose de plus pénible. En fait je tourne bien la commande pour allumer les feux mais déjà là il y a un souci parce qu'au lieu d'avoir les feux de croisement j'ai à peine des veilleuse quand je suis à la position maximale, puis quand je pousse ou tire pour mettre en position feux de route il ne se passes toujours rien. De nuit c'est comme de conduire sans feux donc vraiment très dangereux... Merci encore, si vous avez une idée merci d'avance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1drdu57540, le 20/10/2014 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour si aucun des 2 feux ne fonctionne alors c'est un fusible qui a laché le boitier se trouve sous le capot à droite et un autre sous le tableau de bord coté conducteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mimikia, le 20/10/2014 à 21:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

oui regarde les fusibles antierement d'acord avec drdu57540

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...