Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 17:19
J' ai un soucis avec ma caméra de recul
Avatar thumb
ZORRO69780
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J' ai un soucis avec ma caméra de recul ..... Fonctionne quand ça lui plait ! ! !C'est à dire ,un coup OUI un coup NON. Donc la panne n'est pas ponctuelle. Quelqu’un parmi vous a-t-il rencontré ce type de soucis et peut me venir en aide.( CRDI de 2012 32000 kms )
Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1jean16, le 29/08/2016 à 19:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Personnellement je n'ai pas ce problème mais je pense que la première chose à vérifier est le contacteur qui est déclenché pas le passage de la marche-arrière, si il est un peu mal réglé il se peut que la camera ne soit pas mise en marche à chaque fois.
Avez-vous essayé, quand elle de s'allume pas de revenir au point mort et de repasser la marche-arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mitchou13, le 29/08/2016 à 19:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir ,voir aussi les connecteurs électriques ,peut être un mauvais serrage ,un mauvais contact.Tapotez les organes quand çà fonctionne pour localiser le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimmi11, le 29/08/2016 à 21:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir, oui à moi aussi il m'arrive pareil. sportage2012. pas de solution......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polo31, le 29/08/2016 à 23:51
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Plus garantie la garantie est de 3 ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...