Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2015
à 15:27
Problemes de housses
Avatar thumb
multiservicescu
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
j'ai ,les siéges de mon kia sportage qui ont des auréoles blanchâtres
je l'ai acheté neuf mais d'importation,en mars 2012
malgré mes démarches auprés de kia a Pamiers(ARIEGE 09)
ils disent que cela est provoque par l'oxydation de l'air que c'est à moi a changer mes housses
pourriez-vous me donner des coordonnées pour contacter un service kia ou autres afin d'exposer
mon probléme et surtout pour qu'il soit pris en considération et que cela devrait être pris en compte .
MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1snake55, le 20/03/2015 à 15:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
Problème connu et récurrent chez Kia, la seule solution est le changement des housses de sièges sous garantie, signalez leur qu'ils doivent le prendre en compte car déja signalé...et pris sous garantie..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1charly108, le 20/03/2015 à 16:21
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai eu aussi le même problème avec mes sieges, pas de panique il n'y a rien à changer, mais seulement à entretenir, le tissus des siège n'est en effet pas des plus facile, mais avec un peu d'eau et du détergent vaisselle et bien rincer ensuite tout rentre dans l'ordre, mais c'est à faire assez régulièrement. Bonne léssive

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dminique, le 20/03/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

connu de kia sieges sensibles a l'eau de pluie quand ca seche ca fait des aureoles blanchatres lavez vos sieges 1 fois par an moi je le fais avec du savon de marseille bien les secher et un coup d'aspirateur et le resultat des sieges toujours neufs
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dminique, le 20/03/2015 à 17:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

connu de kia sieges sensibles a l'eau de pluie quand ca seche ca fait des aureoles blanchatres lavez vos sieges 1 fois par an moi je le fais avec du savon de marseille bien les secher et un coup d'aspirateur et le resultat des sieges toujours neufs
bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polo31, le 17/12/2015 à 23:07
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

Bonjour avez vous fait marcher la garantie ?
Le lavage au savon marche ?
J'ai le même problème que vous merci pour réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...