Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2014
à 18:12
Reconnaissance vocale
Avatar thumb
DoraGonçalves Lopes
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j'essaie d'appeler avec mon Nokia Lumia 625 sur mon Sportage par reconnaissance vocale pourtant cela ne fonctionne pas.
Je peut changer de radio de musique, il me montre le répertoire, mais pourtant quand je sélectionne le nom il me dit " vouler vous être connecter à?" et ensuite cela s'éteint automatiquement.
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1jackysan, le 14/10/2014 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
il faut tout d'abord faire une recherche de bluetooth avec le téléphone et quand il trouve le réseau de la voiture il faut mettre le code de la voiture
tout est indiqué dans le bouquin.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebPyrat, le 14/10/2014 à 20:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Si tu as ton répertoire d'affiché sur le GPS, alors ton téléphone est correctement reconnu par le système Bluetooth .
La chose importante a savoir est que le numéro que tu doit appeler doit être IMPÉRATIVEMENT AFFICHER sur l’écran du GPS.
S'il n'apparait pas tu énonce "page suivante" jusqu’à avoir le nom sur l’écran et une fois affiché tu dis appeler "le nom affiché" puis si il y a plusieurs numéros reconnus par le système, il faudra dire "domicile" ou "portable" etc...
Ensuite le GPS va te demander de confirmer le numéro à appeler et tu dis OUI et après il appel.
J'ai galéré pas mal de temps et même fait une mise a jour système sans résultat alors qu'en faite il faut juste faire attention à cela
C est pas du tout expliqué dans le bouquin...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...