Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2024
à 14:02
Suprimer tous mes contacts de ma liste
Avatar thumb
Humvrey
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un sportage il y a 4 ans et maintenant une kia optima., j'ai sur ce temps eu déjà 4 smartphones, mais le problème est que l'lorsque je déconnecte un ancien et je reconnecte le nouveau GSM, tous mes contacts sont en double voir en triple.. et je voudrais une fois pour toute faire un reset complet et ensuite reconnecter mon smartphone avec la liste des contacts qui est mise à jour. Merci à vous si vous avez une solution, j'ai déjà passé plus d'une heure dans ma voiture et ouvert tous les menus...mais pas de solution. merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1ALAI63464556, le 01/02/2024 à 07:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut aller dans le menu du poste et remettre tous les réglage par défaut et là il n'y aura plus rien dans les menu tu reconnecte ton smartphone bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Humvrey, le 01/02/2024 à 13:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci, mais quand vous parlez de "poste " de quoi parlez vous? Est-ce faire un reset complet de la radio etc. Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...