Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/08/2015
à 19:53
Conseil
Avatar thumb
jmkkouassi
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour Le kia Sportage est plus avantageux que Hyundai Tucson? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ElisabethG8649, le 25/08/2015 à 11:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est la même fabrication moteur c'est juste une question de carrosserie .j'en suis à mon cinquième Sportage sans avoir eu le moindre incident. N'hésitez pas achetez Sportage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceC2806, le 25/08/2015 à 13:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Vous devriez plutôt comparer la Kia Sorento et la Tucson car le Sportage correspond à la I35 de Hyundai dans les gammes .
Ceci dit c'est une question de goût . Personnellement je trouve les Kia très nettement plus belles .Disons look moins coréen si vous préférez ..Sinon les voitures se valent .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marchel61, le 25/08/2015 à 14:29
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, d'abord, le Tucson n'existe plus et a été remplacé par la Ix35, donc je suppose que vous voulez faire une occasion; j'ai moi-même utilisé un Tucson 2.0 136cv, modèle 2007; j'utilise actuellement une Sportage 2014 1.7 Crdi; d'abord, contrairement à ce que je pensais, Hyundai est une sous-marque de Kia; ensuite, la sportage à partir de 2013 a été designée par Peter Schreyer, designer de l'Audi Q5 et produite dans les chaînes Audi soit à Frankfort, soit en Pologne; le niveau de finition est identique mais impossible de comparer les équipements puisque plus de sept années d'évolution séparent ces deux modèles; nous sommes enchantés de notre Sportage, deux ans, 24.000 kms et rien à rien à dire si ce n'est que 117 cv, c'est un peu "faiblard" pour le poids du véhicule, les 136 cv du Tucson étaient plus adaptés mais là encore, question de taxe de roulage et de consommation, +/- 6l/100 avec la Sportage contre 8 à 9 l:100 avec le Tucson, moins bien profilé et cylindrée plus importante, question de choix ! la Sportage est plus "effilée" question "look" mais là encore, évolution des véhicules en 7 ans ! question équipement, la Sportage n'a rien à envier aux autres (GPS avec vues "3D", parckage automatique, transpondeur, rétros électriques rabattables . . . . et j'en passe, il vaudrait mieux comparer une Sportage à une Ix35 plus récente et donc, plus évoluée - bien à vous - Michel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MauriceC2806, le 26/08/2015 à 07:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne veux pas me montrer désagréable mais quand on commence par dire. Que la Tucson n existe plus et est remplacée par la IX35 c est déjà démontrer qu on ne connait pas la gamme Hyundai . Cela décrédibilise toute la suite . La Sportage = IX35. La Sorento = Tucson. Qui existe toujours
. Et de plus en plus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marchel61, le 26/08/2015 à 11:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, oui, évidemment, il y a le nouveau Tucson qui arrive, moi je parlais de l'ancien modèle que j'ai eu l'occasion de posséder - je ne connais pas le nouveau donc ne peut pas comparer d'où le sens de ma réponse. Mais comme je le dis bien et comme vous le confirmez, Sportage actuel à comparer au Ix35 - là je suis d'accord, pour le nouveau modèle, connais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...