Notice KIA Sportage

Forum KIA Sportage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Sportage, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/02/2015
à 22:13
Kia sportage 17crdi 6cv mais la carte grise 7 cv
Avatar thumb
defranoux patrick
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je m,appel defranoux patrick
Voila j,ai achete une kia sportage en italie
Modele active 6cv mais quand je suis allez a la prefecture pour la faire immatricule sur la carte grise il sont marquee 7cv alors que 7cv alors que chez kia la 7cv ces la premium comment faire pour retifier la carte grise je vous remercie d,avance pour m,apporte une solution.

Répondre
Réponse de Avatar1HassanBaztami, le 21/02/2015 à 06:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour.pour immatricule une voiture on France il te faut certificat d'homologation européen,tu peut la demander à KIA france

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrijosephe, le 21/02/2015 à 09:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour.Il ne faut pas s'étonner,j'avais un ford maverick normalement 10 cv,mais avec le toit ouvrant électrique plus les lève-vitre électriques 11cv.Allez voir votre assureur,pour voir avec le code modèle à quelle puissance fiscale il correspond.Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labourse35, le 21/02/2015 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Que est le modèle de votre auto?
Si c'est un sportage 1.7 crdi active avec des jantes 18 pouces , c'est donc 7 chevaux et 6 en version 17 pouces.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAFTI1958, le 21/02/2015 à 10:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

6 cv ? , ne serait-ce pas 9 cv, qui semble plus correct avec cette cylindrée. Le numéro de chassis sur votre carte grise correspond il avec celui du véhicule ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1defranoux patrick, le 21/02/2015 à 12:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci d'avance de votre contribution ma kia sportage 17 crdi active en Italie cool 17 pouces

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WAFTI1958, le 21/02/2015 à 13:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Etrange quand même, en France un Sportage 1.7 CRDI 115 est une 6 CV et en Belgique une 9 CV.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abder raouf, le 21/02/2015 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour éffectivement pour l'immatriculation tu dois disposer du certificat de conformité européen,si tu l' as pas achète le chez ton concessionnaire kia le plus proche,si au préalable tu fait l'intéressé pour l'achat d'un autre véhicule genre pour ta femme..peu etre qu'il te donneront ton certificat gratuitement sinon compte une bonne centaine d'euros,et sinon tu peu en faire la demande à la D.R.I.R.E ou DREAL (maintenant) c' est un peu plus long mais moitié moins cher,et tu peux leurs poser directement la question à propos de ton cheval fiscal supplémentaire...voila bon courage à toi et bonne route ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1abder raouf, le 21/02/2015 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la mienne est une 1.7 crdti premuim immatriculée en france et c est 7 ch et non 6!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
703 avis
Vos opinions sur KIA
5 débats
En cours...