Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2020
à 17:34
Caméra de recule
Avatar thumb
Sosoa
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous et à toutes, Je cherche désespérément un camera pour mon kia mais aucun casse ne peut me le proposer. Est ce que quelqu'un a trouvé une astuce car le prix du neuve est trop chère pour moi. Nous avons déjà démonté pour nettoyer mais toujours rien. Je vous remercie de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1DRIS41144463, le 12/09/2020 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour N'ayant pas de caméra de recule.Uniquement un bipe en marche arrière. Moi même étant intéressé et ayant vu plusieurs casse et pour autres pièces introuvables. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN51132654, le 13/09/2020 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

elle n'est plus sous garantie ? si non, il faut dire que ce n'est pas le genre de véhicule qu'on trouve à la casse , avez-vous essayé sur internet dans d'autre pays européens ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GEOR14125353, le 20/09/2020 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai eu moi-même un problème avec ma camera de recul et j'ai rien trouvé dans les casses ! J'ai cependant trouvé la caméra moins cher chez un concessionnaire kia en suisse car je vis à la frontière 459 euros en faisant la conversion francs suisses et euros. Il faut pas hésiter à contacter un concessionnaire d'un autre pays limitrophe car il y a des grosses différences de prix pour moi c'était 220 euros d'écart !!! J'en ai profité pour refaire une meilleure étanchéité au niveau de la baguette car c'est de là que l'eau s'infiltre et abîme la caméra de recul. Voila si cela peut vous aider ! Georges

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sosoa, le 20/09/2020 à 19:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , Je vous remercie pour tout vos reponses,j'habite pas loin de Belgique. Je vais essayer alors de chercher là bas. Bonne journée à vous

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...