Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2019
à 09:18
Pneus
Avatar thumb
Olivier69002
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, à quelle fréquence est-il préconisé de vérifier la pression des pneus ? Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN51132654, le 25/11/2019 à 10:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, franchement je le fait un peut suivant mes envies, mais dans tout les cas avant de faire un long trajet et je met toujours, même si je ne suis pas chargé, un peut plus en pression. si c'est 2.5 qui est préconisé, je met 2.7 à 2.8. de tout façon , il y a un témoin de pression de pneus qui fonctionne très bien pour en avoir fait l'expérience il y a quelques temps.. donc, pas la peine de s'angoisser pour la pression. bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FINS26363135, le 25/11/2019 à 17:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le système nous indique quand les pneus sont à regonfler. Un voyant représentant la voiture s allume en indiquant les pneus à regonfler.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAMB26645353, le 01/12/2019 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Olivier, au moins une fois par mois est un minimum. A savoir que l'hiver les pneus "été" deviennent plus dur et perdent legerement de l'air a cause des ralentisseurs et bosses de la route. Faire attention a ceci : Valable pour tous les vehicules, les capteurs de pression indiquent si un pneu est crevé ou trop degonflé au tableau de bord mais si les 4 pneus sont non abimés, ils perdent en meme temps de la pression au fil du temps et aucun voyant ne s allume !!!! Ce qui fait que l on peut rouler legerement sous gonflé. Rien ne vaut un controle en station ou chez soit avec un manometre et d ajuster le manque. Cordialement. Bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...