Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2019
à 13:08
Voyant airbag
Avatar thumb
Sylvain75009
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon voyant airbag s'allume par intermittence ? Comment enlever le défaut ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN51132654, le 09/09/2019 à 13:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je n'ai pas l'explication mais dans tout les cas , ne pas bricoler l'airbag . Si le véhicule est encore sous garantie ne pas hésiter à contacter un concessionnaire KIA pour un contrôle et même hors garantie faire voir ce défaut rapidement afin d'éviter un éventuel déclenchement de celui-ci alors que vous roulez ce qui peut-être très dangereux.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JOEL51146215, le 09/09/2019 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.aller chez le concessionnaire.!!!!!vous ne dites pas de quand est votre voiture ,si cela dure depuis combien de temps,si votre voiture a été accidenté ou si elle a été accroché ou heurte .beaucoup trop d'imprécision dans votre demande;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JACQ25522635, le 09/09/2019 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux que confirmer la réponse du 09/09 à 13h50. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème sur ma voiture mais de toute façon il ne faut jamais bricoler l'Airbag ; il fait partie des éléments de sécurité et seul le garagiste peut intervenir à ce niveau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BGUI33566624, le 10/09/2019 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre voiture a moins de 7 ans. Allez chez KIA, c'est gratuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAMB26645353, le 16/09/2019 à 10:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,si probleme d'airbag il faut passer chez le concessionnaire. Sous garantie pas de soucis si plus sous garantie peut etre le remplacer (durée de vie 10 ans a l 'epoque) ou passer un coup de malette diagnostics.surtout ne pas ytoucher !!!cordialement.bruno

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...