Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/03/2021
à 09:04
Location voiture
Avatar thumb
SYLV859641
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je recherche à louer une voiture pour les vacances d'avril nous sommes 2 adultes et 2 enfants.
Me conseilleriez-vous la vôtre ? Consomme-t'elle beaucoup ?
Le coffre est-il assez grand ? Un grand merci pour vos retours.
Sylvain

Répondre
Réponse de Avatar1JF.S54433563, le 31/03/2021 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, coffre limite pour 4 personnes, consommation plutôt élevé, au moins 7,5 l/100 kms à quatre avec autoroute.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AUDR55144243, le 31/03/2021 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Sylvain, J'avais une venga 90 cv essence qui consommais assez sur les routes de montagne mais pas trop sur autoroute. Son coffre est très grand c'est le point ultra positif de la venga. Aujourd'hui il y a beaucoup de modèles hybride, électrique et hybride rechargeable, surtout si vous cherchez à louer un véhicule il serait préférable de vous orientez vers ce genre de voiture moins gourmands en carburant. Si je devais faire un choix c'est ce que je ferais. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CLAU31315456, le 31/03/2021 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGU53336223, le 31/03/2021 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le KIA Venga est un monospace moyen, un peu plus petit que le Scénic , comparable à l'Opel Mériva. le coffre est assez grand, les sièges AR s'avancent et les dossiers se redressent. Avec 2 enfants et les bagages pour les vacances, il sera souhaitable de prévoir une galerie, ou une voiture de catégorie supérieure (Ex.3008 ou C4 Callypso). Le mien (115 CV) consomme environ 6 l aux cents. Bonnes vacances.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CORD46623515, le 31/03/2021 à 15:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Monsieur, je n'ai plus la venga mais le sportage, ce qui ne m'empéche ^pas de dire tout le bien de cette voiture. Consommation plus que raisonnable, avec boites manuelles 6 vitesses le coffre est consequent et la voiture sera suffisament grande pour 2 adultes et 2 enfants. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1EDIT64311221, le 31/03/2021 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Sylvain le coffre de notre venga est confortable pour 4 personnes. Son moteur 1,4l et 90 ch maintient une consommation en dessous de 6l usage mixte autoroute compris. Nb: c'est un moteur diesel. bonnes vacances à vous. Edith

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DOSS34215462, le 01/04/2021 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Je n'ai ce véhicule que depuis 2 mois j'en suis ravie. Coffre très spacieux et voiture confortable. je n'ai pas encore vraiment fait d'étude sur sa consommation réalisant essentiellement des trajets urbain. mais je pense effectivement qu'elle peut tout à fait vous convenir pour votre projet de location

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...