Notice KIA Venga

Forum KIA Venga

Posez vos questions aux autres utilisateurs KIA Venga, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/03/2021
à 16:13
Non-utilisation de mon véhicule - confinement
Avatar thumb
Bastien893220
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, suite aux annonces d'hier soir, je ne vais pas utiliser mon véhicule dans les prochaines semaines... il s'agit de mon premier véhicule et je voudrais savoir : que préconisez-vous de faire pendant ce nouveau confinement afin que ma voiture redémarre correctement après 4 semaines (ou plus) sans rouler ? Merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1FRAN32144343, le 19/03/2021 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les véhicules d'aujourd'hui sont plutôt fiables s'ils sont bien entretenus. Peu de chose à faire. Si ça peut vous rassurer faite la démarrer de temps en temps. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FRAN51132654, le 19/03/2021 à 17:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le vehicule est en bon état, rien à faire même après 4 semaines , si le véhicule (couche) dehors et qu'il fait très froid, il pourrait y avoir un problème pour la démarrer à cause de la batterie si elle est déjà faible mais rien de sur..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANDR63363332, le 20/03/2021 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

debrancher le neutre de votre batterie et 24 heures avent de la reprendre charger la et bonne route

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BAMB26645353, le 21/03/2021 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, recharger la batterie un peu avant avec un chargeur si possible (garage ou box) ou la faire tourner une fois par semaine. Attention si on debranche la batterie d une auto recente, il peut y avoir des soucis en rebranchant la batterie !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DAGU53336223, le 27/03/2021 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai ps été dans cette configuration ; mais le cas échéant, je me servirais d'un chargeur ,ou je ferais tourner le moteur quelques minutes.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
88 avis
Vos opinions sur KIA
2 débats
En cours...