Notice KING D'HOME RAF460E

Forum KING D'HOME RAF460E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME RAF460E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2015
à 22:39
Mode d'emploi
Avatar thumb
mambo75
16 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je souhaite savoir comment l'appareil fonctionne. Un ami me l'a cédé et il est quasi-neuf. Je l'ai mis une toute petite pièce (2,2mx1,4m). J'ai, comme il m'a été suggéré, mis de l'eau et des glaçons, mis l'appareil au maximum, et la pièce reste toujours aussi chaude. Malgré l'apparente simplicité de l'appareil, je me demande donc si j'ai bien suivi les modalités de fonctionnement.

Merci

Répondre
Réponse de Avatar0monpont, le 20/05/2015 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai, en effet, eu le même soucis... ce climatiseur n'est pas très puissant malgré les glaçons rajoutés à l'eau... je l'ai donc mis au placard !!!! désolé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Marchetti, le 20/05/2015 à 23:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est de la merde ce
Truc ça refroidi rien ! Rien ne faut une clim
Bloc heureusement que ça vaut pas cher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laranjeira, le 20/05/2015 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, il fonctionne bien mais ce n'est pas un climatiseur, je l'ai acheter pour la chambre de ma fille mais il ne rafraichit pas la pièce, mais ma fille a moins chaud au contact du vent. Si vous cherchiez a rafraichir la piece le mieux c'est d'y mettre le prix pour un vrai climatiseur :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ARMOOGUM, le 20/05/2015 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Dans un environnement très chaud, ce n'est évident de faire tomber la température, avec ce produit.
Néanmoins, j'ai utilisé une autre méthode.
J'ai placé au frais à la limite de la congélation 1 ou 2 bouteilles d'eau...cela suffit pour une soirée de ventilation pour une pièce de 8m carré. Vidé le matin la clim. Recommencer cette étape le soir arrivant...
Et ça a bien marché...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DIEMUNSCH, le 20/05/2015 à 23:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectimznt c est un ventilateur d air humidifié mais ce est pas une clim.. il ne faut pas s attendre a baisser la température mais a s aérer lors de canicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VANNES, le 20/05/2015 à 23:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, j'ai acheté ce produit il y a 2 ans. C'est un rafraîchisse d'air et non un climatiseur. Il permet d'humidifier la pièce mais ne la refroidit pas. Moi aussi, je pensais que ça pourrait faire baisser de quelques degrés la pièce mais ce n'est pas le cas malheureusement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HADDOU, le 20/05/2015 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai aussi ça marche mais c'est pas extraordinaire nous on rempli de glaçons aussi mais bon rien ne vaut la clim...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARCF18375, le 21/05/2015 à 01:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est appareil n'est pas un climatiseur. Il permet de rafraîchir. En fait vous mettez des bouteilles glacées devant un ventilateur vous obtenez la même chose. Après une utilisation très décevante, j'ai renvoyé le produit. Vous avez utilisé correctement l'appareil..ça conception est nulle...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0TAVERNIER, le 21/05/2015 à 06:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut oui c'est bien comme ça qu' il faut procéder par contre c est juste un rafraîchissant d air alors ca ne va pas refroidir ta pièce moi je l ai mis dans ma chambre sous les combles elle fait 20 m2 et j en suis assez satisfait.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SEGUR-CHEVASSON, le 21/05/2015 à 07:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

vous avez un rheostat, bouton, souflerie max, cherchez vous trouverez

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0magnant, le 21/05/2015 à 08:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour! pour moi , je remplissais avec de l'eau très fraîche , mais je rajoutais tout le haut de glaçon mais le fonctionnement est moyen.A savoir que cet appareil donne beaucoup d'humidité.Moi je n'ai plus cet appareil , car j'ai acheté une clim , cordilement.PS/pour tout le monde ,ce n'ai pas un climatiseur , mais un rafraichisseur d'air.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nobile, le 21/05/2015 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour sa ne fait que de l air et pas de froid comme le dit le produit j en suis déçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MERLE, le 21/05/2015 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est un ventilateur. .....rien de plus
on s'est donc tous fait arnaquer....!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pajares, le 21/05/2015 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C pas un climatiseur mais juste un ventilateur qui souffle de lair su un tissu mouiller donc il souffle de lair plus frais instentanemen mais sa ne raffraichi pas une pice mais juste le corp qan sa souffle sur nous qoi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lajnef, le 21/05/2015 à 19:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Produit bruillant inutile enconbéant et pas terrible nul le produit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GRAFIN, le 22/05/2015 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est normal c'est un rafraîchisseur d'air et non un climatiseur. donc cela fonctionne plutôt comme un ventilateur. Il n'est pas fait pour refroidir une pièce...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...