Notice KING D'HOME RAF460E

Forum KING D'HOME RAF460E

Posez vos questions aux autres utilisateurs KING D'HOME RAF460E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/06/2018
à 16:07
Nombre de m2 - débit air à l'heure - puissance sonore
Avatar thumb
mary37280823
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
je voudrais savoir s'il est assez pour une pièce de 20 à 30 m2; le nombre de débit air par heure, et la puissance sonore de de rafraîchisseur d'air.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1Yannbab, le 06/06/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
je n'aurais pas les chiffres précis mais ce que je peux vous dire c'est qu'il est à mon avis pas assez puissant pour une pièce de 20 m² ou plus. A la rigueur vous pouvez baisser la température de 3° mais je doute de plus.
Au niveau sonore, il fait un peu de bruit mais ce n'est pas gênant (en tout cas pour moi !)
J'espère avoir fait avancer un peu votre problématique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary37280823, le 06/06/2018 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Yannbab, je pense l'acheter, mais je voulais avoir des renseignements avant. Merci encore pour votre gentillesse. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaiora, le 13/06/2018 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas assez puissant c'est sur et très bruyant. Je ne vous conseille pas du tout l'achat . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mary37280823, le 14/06/2018 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci kaiora pour votre réponse, j'hésite vraiment à l'acheter, je vais plutôt me rabattre sur un ventilateur humidificateur. Merci. Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur KING D'HOME
Donner votre opinion sur KING D'HOME
En cours...