Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté récemment un ssd kingston avec, dans le coffret, une clé courte d'activation pour le logiciel Acronis.
Lors de l'installation de ce logiciel, à un moment donner, il faut saisir une clé de 64 caractères mais juste sous la fenêtre de saisie, il y a un lien actif " je dispose uniquement d'une clé courte ". Malheureusement, malgré plusieurs essais, la page de ce lien m'indique " Echec de la connexion sécurisée ".
Comment puis-je procéder pour pouvoir récupérer la clé d'activation de 64 caractères ?
Avec mes remerciements.
Thierry.
Réponse de HerveG1314, le 12/09/2015 à 17:33
Bonjour, tout est expliqué ici.
Envoyer un merci ?http://www.kingston.com/fr/support/technical/acronis-download.aspx
Sinon, si tu utilise Firefox, il peux poser probleme, teste avec Internet Explorer ou Chrome pour l'activation.
Verifie aussi si ton PC est a la bonne date et heure, ca peux poser probleme sur certain site.
++
Réponse de MaciaV7451, le 12/09/2015 à 18:50
Bonjour,
Envoyer un merci ?Le lien sur acronis 2014 permettant d'ouvrir le formulaire de saisie de la clé courte ne fonctionne effectivement pas sous windows 2010. J'ai contacté Kingston qui m'a donné les étapes suivantes :
- Visitez Acronis.com et de créer un compte en utilisant l'onglet "Mon compte".
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Mes produits et téléchargements" du panneau de gauche, puis entrez la clé courte à enregistrer.
- Sélectionnez le bouton Obtenir les numéros de série (la clé devrait être exporté sous forme de fichier texte.
- Utilisez la clé de 64 caractères pour activer le logiciel.
Cordialement.
Macia.
Réponse de ThierryL7511, le 12/09/2015 à 18:57
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Je n'y arrive toujours pas.
Je précise que le téléchargement s'est bien déroulé mais le problème vient au moment de la récupération de la clé pendant la procédure d'installation du logiciel.
Merci de votre aide.
Réponse de ThierryL7511, le 12/09/2015 à 19:32
Bonsoir Macia,
Envoyer un merci ?Merci pour votre aide.
Après avoir créé mon compte sur Acronis.com, je ne trouve pas dans le panneau de gauche la partie " mes produits et téléchargements ".
Je précise que je suis sous W 8.1.
Là je dois m'absenter et je chercherai plus tard.
Merci pour tout.
A plus tard.
Thierry.
Réponse de MaciaV7451, le 12/09/2015 à 21:05
Bonsoir, avez-vous utilisé mon message ?
Envoyer un merci ?Il vous faut faire une inscription sur https://account.acronis.com/signup.
Macia.
Réponse de ThierryL7511, le 12/09/2015 à 21:05
Re bonsoir Macia,
Envoyer un merci ?J'ai bien trouvé la partie " Mes produits et téléchargements " dans le panneau de gauche.
J'avais juste oublié de valider mon adresse courriel dans le courriel reçu de Kingston après mon inscription.
Merci pour tout.
Bonne soirée et bon week end.
Thierry.