Forum KINGSTON HyperX Savage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KINGSTON HyperX Savage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KINGSTON HyperX Savage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/09/2015
à 16:53
Clé d'activation pour installation acronis
Avatar thumb
ThierryL7511
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai acheté récemment un ssd kingston avec, dans le coffret, une clé courte d'activation pour le logiciel Acronis.
Lors de l'installation de ce logiciel, à un moment donner, il faut saisir une clé de 64 caractères mais juste sous la fenêtre de saisie, il y a un lien actif " je dispose uniquement d'une clé courte ". Malheureusement, malgré plusieurs essais, la page de ce lien m'indique " Echec de la connexion sécurisée ".
Comment puis-je procéder pour pouvoir récupérer la clé d'activation de 64 caractères ?
Avec mes remerciements.
Thierry.

Répondre
Réponse de Avatar0HerveG1314, le 12/09/2015 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, tout est expliqué ici.
http://www.kingston.com/fr/support/technical/acronis-download.aspx
Sinon, si tu utilise Firefox, il peux poser probleme, teste avec Internet Explorer ou Chrome pour l'activation.
Verifie aussi si ton PC est a la bonne date et heure, ca peux poser probleme sur certain site.
++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaciaV7451, le 12/09/2015 à 18:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Le lien sur acronis 2014 permettant d'ouvrir le formulaire de saisie de la clé courte ne fonctionne effectivement pas sous windows 2010. J'ai contacté Kingston qui m'a donné les étapes suivantes :

- Visitez Acronis.com et de créer un compte en utilisant l'onglet "Mon compte".
- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez "Mes produits et téléchargements" du panneau de gauche, puis entrez la clé courte à enregistrer.
- Sélectionnez le bouton Obtenir les numéros de série (la clé devrait être exporté sous forme de fichier texte.
- Utilisez la clé de 64 caractères pour activer le logiciel.

Cordialement.
Macia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 12/09/2015 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Je n'y arrive toujours pas.
Je précise que le téléchargement s'est bien déroulé mais le problème vient au moment de la récupération de la clé pendant la procédure d'installation du logiciel.
Merci de votre aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 12/09/2015 à 19:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Macia,
Merci pour votre aide.
Après avoir créé mon compte sur Acronis.com, je ne trouve pas dans le panneau de gauche la partie " mes produits et téléchargements ".
Je précise que je suis sous W 8.1.
Là je dois m'absenter et je chercherai plus tard.
Merci pour tout.
A plus tard.
Thierry.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaciaV7451, le 12/09/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, avez-vous utilisé mon message ?
Il vous faut faire une inscription sur https://account.acronis.com/signup.
Macia.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 12/09/2015 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Re bonsoir Macia,
J'ai bien trouvé la partie " Mes produits et téléchargements " dans le panneau de gauche.
J'avais juste oublié de valider mon adresse courriel dans le courriel reçu de Kingston après mon inscription.
Merci pour tout.
Bonne soirée et bon week end.
Thierry.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KINGSTON
Donner votre opinion sur KINGSTON
En cours...