Forum KINGSTON HyperX Savage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KINGSTON HyperX Savage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KINGSTON HyperX Savage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 17:54
Remplacer un ssd
Avatar thumb
ThierryL7511
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour à toutes et tous,
Lors du remplacement de mon ancien SSD par le nouveau et contenant mon OS ( W 8.1 ), mon PC de démarre plus et affiche le message suivant " No such device ( avec une suite de chiffres ).
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre ce problème.
Quelqu'un peut-il me donner une solution ?
Avec mes remerciements.
Bonne fin de journée

Répondre
Réponse de Avatar0ArnaudF7096, le 04/10/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut à toi. As tu regarder dans le bios si ton nouveau ssd était bien reconnu ( touche Del pendant le démarage du pc)? Il est peut-être en train de chercher l'ancien SSD et l'os.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FangetT4589, le 04/10/2015 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu as fait quoi? Une copie de disque? Et ton ordi ne veut pas booter sur le nouveau disque?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 04/10/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Oui, j'ai fait une copie du disque avec Acronis et mon pc ne démarre plus mais affiche le message " no such device ( avec une série de chiffres ) "

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 04/10/2015 à 20:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai pas encore regardé dans le bios

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrançoiseT7849, le 05/10/2015 à 00:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
99% des cas c est un problème de priorité de boot et 2 solutions :
1. Tu as laisse un un cd ou une disquette ou une clé usb sur ton ordi et il tente de booter dessus sans y arriver (si non soluce 2).
2. Tu vas le bios et le fait de changer le disque a modifié les priorité de boot de ton ordi : il cherche à booter sur un périphérique ou autre qui n'a pas de secteur d'amorce (nécessaire pour le démarrage d'un OS). Il suffit de remonter ton ssd en première position.

PS : je ne peux te donner la démarche exacte car elle change selon chaque constructeur de carte mère et même de chipset et/ou model... Mais tout est expliqué dans le manuel de ta carte mère et sinon Google est ton ami!!!

PS2 : Comme précisé plus haut c'est souvent DEL pour arriver dans ton bios mais sur les les HP ca peut être F1 ou F9 bref la aussi ca dépend de ta carte mère.

PS3 : Si tu me dis les refs de ta carte mère je pourrais t'en dire plus!

Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 05/10/2015 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup Marie-Françoise,
Je vais essayer votre solution dès que je serai rentré chez moi, c'est à dire la semaine prochaine et je vous dirai si ça a marché ou pas.
Bonne journée.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryL7511, le 15/10/2015 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Marie-Françoise,
J'ai essayer votre solution en allant dans le bios mais tout était normal.
Par contre, j'ai utilisé le dvd de windows 8.1 et j'ai utilisé le programme de réparation qui se trouve dessus, maintenant, tout est rentré dans l'ordre et mon ordi démarre de nouveau.
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KINGSTON
Donner votre opinion sur KINGSTON
En cours...