Forum KINGSTON HyperX Savage

Posez vos questions aux autres utilisateurs KINGSTON HyperX Savage, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KINGSTON HyperX Savage sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 17:13
Remplacer un ssd
Avatar thumb
ThierryL7511
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et tous,
Suite à l'achat d'un nouveau disque ssd de 240go pour remplacer celui d'origine de mon pc qui était un 128go et contenant l'OS, mon pc ne démarre plus et affiche le message suivant " No such device ( et d'une suite de chiffres ).
Je n'ai sais pas quoi faire pour résoudre ce problème. Même en remettant l'ancien ssd, j'ai toujours ce message d'erreur.
Quelqu'un a t-il la solution à mon problème s'il vous plait ?
Par avance merci.
Bonne fin de journée.

Répondre
Réponse de Avatar0FredericJ2758, le 04/10/2015 à 20:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
vous pouvez dans un premier temps, allez dans le bios en appuyant sur la touche delou suppr de votre clavier, puis voir si votre disque est bien reconnu. si c'est le cas vérifier que le boot principal est sur votre disque.si celui n 'est pas detecter dans le bios, vous devez vérifier vos branchement.
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KINGSTON
Donner votre opinion sur KINGSTON
En cours...