Notice KINGSTON Wi-Drive 32 Go

Forum KINGSTON Wi-Drive 32 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs KINGSTON Wi-Drive 32 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 09:21
Se servir du kingston's
Avatar thumb
RobertRuisseau
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Je suis nouveau sur ce disque, je croyais que s'était facile de s'en servir aussi je vais bien lire vos explications, et s'en doute venir vous revoir.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1mpdu57, le 05/01/2014 à 19:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, en l achetant on m a confirmé que le wi drive était facile d utilisation ...mais je me suis rendue compte que cela s avérer très très compliqué ...
Je possède 1 ipad ... Et au début j arrivais à lire les films mais ça n a pas duré ....
Je ne sais pas quoi faire et j ai comme l impression que c est encore un disque qui va rester dans un coin ....
Si vous avez des idées et des trucs je suis preneuse
Cordialement et bonne année

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RobertRuisseau, le 06/01/2014 à 13:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, moi aussi je croyais que s'était facile, une fois le disque chargé j'ai voulu regarder le film que j'avais mis et je n'y suis pas arriver à le voir sur mon ipad.
Moi aussi je me demande si j'ai fait une affaire ou alors que l'on m'explique comment faire.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
19 avis
Aucune opinion sur KINGSTON
Donner votre opinion sur KINGSTON
En cours...