Notice KITCHENAID 5KCF0103

Forum KITCHENAID 5KCF0103

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KCF0103, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/08/2015
à 09:08
Kitchenaid ou vorwerk
Avatar thumb
hele15612356
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour Je ne pense pas que Kitchenaid puisse atteindre le niveau sonore insupportable pour ne pas dire inadmissible du Vorwerk qu'il faut avoir entendu pour le croire. Quant aux autres performances, Vorwerk fait beaucoup de choses bien ( en plus du bruit ). Comparez les 2 appareils dans le même contexte et à toutes les fonctions car le bruit dont je vous parle, déjà important à petit régime, monte vite en puissance pour certaines préparations. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1SellierF7032, le 02/11/2015 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le kitchenaid est moins bruyant que le Vorwerk.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ball15492930, le 18/05/2016 à 18:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Perso je n ai que le kitchaid,et il est également vrais qu il y a un bruit ou sifflement strident qui est très désagréable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ball15492930, le 18/05/2016 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous !!! je n ai pas le vorwerk,mais je possède le Cook processeur ,mon avis : sublime machine disponible sur plusieurs colorie . côté utilisation : il vous faudra juste préparer les ingrédients et lui il fera le reste:) le bémol dans cette histoire C est le sifflement strident qui est hyper super désagréable !!.Ayant rencontré le commercial de chez kitchenaid dont je me suis expressément fait le malin plaisir de lui dire :) !! .Bon il a u du mal à avouer ,mais il a reconnu qu il en avais deja entendu parler???? Donc par Sais dire il n'y aurais pas de solution à ce problème...grrrrrr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hele15612356, le 20/05/2016 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien que l'on ne puisse pas tout avoir ( ne pas éprouver ses petits muscles et être aidé ou assisté ) , il serait bon que les constructeurs s'intéresse aux nuisances sonores causées par leurs machines qui dégoute parfois de s'en servir.
Bon, me direz vous, en attendant ils ont vendu une mer.. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristineR3077, le 01/12/2016 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis ravie de mon cook processor et franchement il est moins bruyant que le workmek et sa capacité est plus importante pas de regret au contraire

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...