Notice KITCHENAID 5KCF0103

Forum KITCHENAID 5KCF0103

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KCF0103, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2017
à 03:57
La viande peut-elle être saisie et dorée dans cet appareil sans la couper en morceaux ? Est-elle en charpie en fin de cuisson ?
Avatar thumb
GuenoR3738
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Tout est dans le titre ! J'ai un Thermomix qui me convient pour tout sauf pour la viande et j'aimerais avoir vos avis. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1TronghaoM7002, le 11/06/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la viande est très bien traitée dans l'appareil, il ne faut pas mettre la vitesse de rotation trop forte.
Je suis très satisfaite. Manque une poignée pour pouvoir le manipuler à une main comme les autres robots de concurrents !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoiseC6379, le 12/06/2017 à 13:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
j'avoue que j'utilise plus le kitchenaid je trouve que les aliments brûle un peu, ayant le thermomix tm31 depuis 5ans certaine viandes reste en charpie mettre en mijotage ,mais ayant cuisiner avec le kitchenaid pas de problème avec la viande

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nben63114625, le 14/10/2017 à 15:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai un Thermomix depuis bientôt 20 ans. Ce-dernier ne peut plus assurer la fonction "chauffe-cuisson". Donc je pense sérieusement à changer de robot-cuiseur et le Kitchenaid me tente assez.
Concernant la viande, je suis assez contre le fait de la préparer dans ce robot.
Comme tout appareil de ce type, je considère qu'il est une aide précieuse mais rien ne vaut une préparation culinaire en cocotte où l'on fait mijoter !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...