Forum KITCHENAID 5KSM3311XE

Posez vos questions aux autres utilisateurs KITCHENAID 5KSM3311XE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KITCHENAID 5KSM3311XE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2020
à 19:05
Taille bol
Avatar thumb
kat.45332635
11 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour j'aimerais savoir si la taille du bol est suffisante pour pate à crepes, gateaux, brioche etc? J'ai lu un peu partout de ne pas prendre un robot avec un bol plus petit que 4L. De plus y a t il un bec verseur sur le bol? Merci infiniment.

Répondre
Réponse de Avatar1derz14434645, le 07/04/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je trouve le bol assez grand pour une famille de 4/5 personnes. Je fais des pains et des brioches de 500g sans problème. Ce mini modèle a l'avantage d'avoir une 1/2 vitesse que les grands n'ont pas, idéale pour le pétrissage. Il n'y a pas de bec verseur mais ça ne m'a pas gênée jusque-là. Par contre le mélangeur est différent des grands et je le trouve pas efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lail62656334, le 07/04/2020 à 19:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, oui suffisant pour pâte à crêpes brioches .. et non pas de bec verseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barr21436362, le 07/04/2020 à 19:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, le bol est de 3,3L. Suffisant pour des réalisations du quotidien (gâteaux, crêpes, brioches etc.). J'ai réalisé des pains au lait avec 500gr de farine. Le robot n'a pas bougé. Aucun problème ! Le bol n'a pas de poignée, ni de bec verseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1poil24363456, le 07/04/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour répondre a votre question tout dépend des dose que vous voulez faire nous sommes 3 a la maison et la taille du bol est suffisant, non il n'y a pas de bec verseurs. voila j'espère que j'ai pu vous aider un peu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clai15225131, le 07/04/2020 à 23:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Le bol est suffisant pour faire la pâtisserie familiale (nous sommes six !) il m'arrive même de doubler tranquillement les doses pour faire deux gâteaux d'un coup ! il n'a pas de bec verseur par contre. Ce qui change il me semble c'est le nombre d'accessoires qui se fixent dessus...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1savo42156653, le 07/04/2020 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je trouve que le bol est largement suffisant. La taille classique est selon moi beaucoup trop grande; on ne fait pas assez de quantité pour la remplir. il n'y a pas de bec verseur sur le bol mais ce n'est pas gênant. En revanche j'ai acheté en pièce détachée un second bol inox avec une poignée qui est plus pratique pour le tenir et verser. C'est pratique aussi d'avoir 2 bols ce qui permet d'enchaîner. Ensuite tout passe au lave vaisselle sauf le fouet. Je suis enchantée de ce robot car il prend beaucoup moins de place en étant tout aussi efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cari22542651, le 08/04/2020 à 00:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Pour moi le bol est suffisant et est assez grand pour réaliser les patisseries tels que gateau ou pate à crepes. Le robot est genial robuste et n'a pas de bec verseur mais ce n'est pas un souci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jacq42524643, le 08/04/2020 à 05:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour une famille de 4 personnes la capacité du bol est ok : pas de bec verseur et de poignée. bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylv24343363, le 08/04/2020 à 08:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je fais avec 500 g de farine 1 grosse brioche et 1 un tout petit plus petite, j'ai fait ma pâte à crêpes sans souci, je fais mes pâtes à pain et à pizza pour 4 personnes,. La taille du bol est amplement suffisante, et non , pas de bec verseur sur le bol, mais cela ne pose pas de problème. J'envisage juste d'acheter une feuille à bord flexible pour mieux racler les bords de la cuve. il est top ce mini kitchenaid, en plus pas de problème de place sur le plan de travail. espérant vous avoir renseignée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast24616243, le 08/04/2020 à 20:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour ma part la taille du bol convient parfaitement pour faire des gâteaux, mousse au chocolat, monter des blancs en neige, pâte à gaufre et pâte à crêpe également. J'y prépare aussi de la pâte à pain actuellement (confinement oblige). Sur le net on trouve toutes sortes d'avis et surtout le genre défavorable. Car les gens pensent plus à se plaindre qu'à recommander un produit s'ils en sont content. Le rapport qualité prix est excellent sur ce produit. En plus des prix bas et possibilité de paiement en 3 fois pratiqués sur le site et du service après vente. zéro problèmes pour ma part en pratiquement 2 ans d'utilisation (ma mère en a un depuis 5 ou 6 ans et pareil pour elle). Cela fait Bon achat à vous. Cordialement François

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cast24616243, le 08/04/2020 à 20:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bon produit. Je recommande

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KITCHENAID
Donner votre opinion sur KITCHENAID
En cours...