Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
18/06/2018
à 01:18
Aider moi a demarer mon appareil
Modestas 2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0
bonjour Mon apparei ne démarre plus après une su le utilisation Merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 101 avis
Réponse de Opale31, le 18/06/2018 à 14:24
faites attention à ce que le couvercle du blender soit fermé ou le blender doit etre positionné dans son emplacement sinon le robot ne marche pas c'est un système de sécurité.
Envoyer un merci ?Après si ça marche vraiment pas vous avez toujours votre garantie vous pouvez faire un retour
Réponse de jan-pat, le 18/06/2018 à 16:15
bonjour, une question qui peut paraître un peu bête, mais sait-on jamais : avez-vous vérifié que la prise électrique est suffisamment enfoncée ? Sinon, je ne vois pas vraiment ce qui l'empêche de démarrer. Tenez-nous au courant. Bonne continuation !
Envoyer un merci ?