Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2015
à 09:19
Mode d emploi
Avatar thumb
moumouke
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je cherche d?s conseils d utilisation la premiere fois

Répondre
Réponse de Avatar1JACKSON56, le 28/12/2015 à 06:38
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Quel genre de conseil désirez vous. Je vais vous dire ce qui m'a le plus marqué: Presque tout passe au lave vaisselle. Les temps de cuisson ne sont pas toujours exacte, la cuisson des viandes est très bien, les frites....il faut oublier, ça ne ressemble pas du tout à des frites.le tourne broche marche très bien. Nettoyez après chaque utilisation, au lave vaisselle ce qui y vas et le reste comme indiqué dans le manuel. Si vous désirez d'autres précision n'hésitez pas a me contacter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Neyrac, le 28/12/2015 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Suivre et adapter les conseils d'utilisation du mode d'emploi. Vraiment parfait pour les frites congelés françaises.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Laulausisi, le 28/12/2015 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ma part, le seul document que j'ai trouvé ets une notice d'utilisation en français. A partir de cette notice, de manière intuitive, on peut adapter les programmes. J'utilise très peu ce four.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maurisco, le 28/12/2015 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

l'appareil fonctione tres bien pour
1 le pain grillé
moi j'ai acheté l'appareil a brochettes pour les gambas super les brochettes nikel
je viens d'acheter le panier plat pour les steacks et les poissons impec

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunu45, le 29/12/2015 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je ne l'ai utilisé que pour les frites. Frites surgelées cuisinées sans matière grasse. C'est bon pour la ligne.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...