Notice KLARSTEIN VitAir Fryer

Forum KLARSTEIN VitAir Fryer

Posez vos questions aux autres utilisateurs KLARSTEIN VitAir Fryer, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 10:55
Man klarstein ne chauffe pas
Avatar thumb
jmamané
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour
JE N ARRIVE PAS A FAIRE CHAUFFER MA KLARSTEIN .QUELQU4UN PEUT ILME DONNER UN ONSEIL.POUR LES FRITTES FAUT IL METTRE DE L HUILE?
UN GRAND MERCI PAR AVANCE

Répondre
Réponse de Avatar1croudoudou, le 01/03/2017 à 14:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Comment ca vous n'arrivez pas a la faire chauffer ? Et non pour les frites il ne faut pas mettre d huile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmamané, le 01/03/2017 à 15:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK POUR L HUILE
APRES AVOIR SUIVI LES INDICATIONS POUR METTRE EN SERVICE LE VENTILATEUR SE DECLANCHE MAIS LES ALIMENTS RESTENT FROID ET DONC PAS CUIT. QUE FAIRE?MON MARI ME DIT QU IL S AGIT PEUT ETRE DE LA RESISTANCE?QU EN PENSEZ VOUS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugUne, le 01/03/2017 à 16:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut posé la question au fabriquant il y a un défaut vous avez bien mis le programme frites moi je met un peu d'huile sur les pommes de terre maison pas en sachet la valeur d'une cuillère à café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Adit00, le 01/03/2017 à 18:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Couper les pommes de terre en forme de frites les mettre dans un sac plastique avec environ 1 à 2 cuillères à café d'huile de friture. Bien secouer le tout. Sur le menu, prendre le programme pour les frites Verser les frites dans le panier rotatif et démarrer après avoir réglé la durée entre 25 et 45 minutes, selon la taille et la quantité de frites.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1croudoudou, le 01/03/2017 à 18:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui demandé au frabricant, moi j'ai eu a faire au service apres vente pour une souci de cuve et ils sont aux top ! et oui pour des frites maison les secouer dans un sachet peut etre une bonne idée merci !!!! C'est vrai que moi elles sont en sachet et pas besoin de rajouter d'huile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nunu45, le 01/03/2017 à 20:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Bien suivre le processus de démarrage pour la mise en route, ou alors,si panne, voir le SAV. Pour les frites surgelées, pas d'huile. Les mettre directement dans le panier tournant.
Bonne soirée..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
22 avis
Aucune opinion sur KLARSTEIN
Donner votre opinion sur KLARSTEIN
En cours...