Forum KODAK DIGITAL FILM SCANNER

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK DIGITAL FILM SCANNER, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre KODAK DIGITAL FILM SCANNER sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/11/2022
à 17:17
Regarder sur téléviseur
Avatar thumb
kitt15679879
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous essayé de visionner les diapositives sur un écran?

Répondre
Réponse de Avatar1gald22516124, le 24/11/2022 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne me suis pas servie de l'appareil depuis quelques temps mais je ne pense pas qu'il soit possible de visionner les diapos sur un écran directement depuis le scanner. Peut-être quelqu'un aura-t-il une autre réponse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brun36414564, le 24/11/2022 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, en connectant mon tv sur le pc. permet ainsi de mieux controler la qualité pour selectinner. je rentre mes images sur le bureau pc, et du bureau je visionne ma memorisation. une fois selection operee j'entrepose sur le cloud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpau41433354, le 24/11/2022 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui ça fonctionne. Sur le PC, pour bien voir et modifier le résultat et sur la TV pour les soirées familiales ou entre amis...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1arma15332613, le 24/11/2022 à 13:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

oui pas de probleme sur mon PC ça fonctionne bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thir15211652, le 24/11/2022 à 21:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, pour moi, pas de visu du scanner directement sur écran TV. Il faut charger sur le PC, puis visu sur PC sans soucis. le scan est assez rapide, la définition en pixel reste limitée mais acceptable à mon sens. Pour une très bonne définition il faut un autre équipement, tout dépend du but poursuivi et du temps à y consacrer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera35624232, le 25/11/2022 à 11:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas sur un écran en dehors de mon ordi, mais la numérisation optimale à 22 millions de pixels (en 3 secondes!) autorise de très grands agrandissements sans perte de qualité. C'est bluffant!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...