Notice KODAK SP1

Forum KODAK SP1

Posez vos questions aux autres utilisateurs KODAK SP1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2016
à 21:41
Accessoires fournis
Avatar thumb
blab13115215
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, j'hésite à acheter cette caméra...Quels sont les accessoires fournis avec ? Il y a-t-il de quoi l'accrocher au poignet/buste ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1ArnaudH1909, le 02/03/2016 à 08:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour les fixation il y a un élastique pour la tête pas très confortable.Une poignée pour la main assez confortable et des fixations à coller que je trouve limite.il existe des fixations guidon vtt ou casque spécial kodak SP1 pour 20euro chaque.je trouve l'investissement raisonnable pour la qualité du produit le pas de vis sous la caméra et universelle un plus.pour le buste je ne sais pas avec la forme de la caméra si il y a un harnais qui existe.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herv63224523, le 02/03/2016 à 09:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, les accessoires fournis son sur la 3 photo et il n'y a pas de quoi accrocher au poignet, ni au buste

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QuentinD2421, le 02/03/2016 à 09:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Dans le pack acheté, le pack plongée il me semble, il y a plusieurs accessoires fournis :
dragonne de sécurité (si elle glisse des mains)
Poignée
Bandeau pour la tête
plusieurs fixations multi-usage via autocollant ou via sangles(non fournies)

Il n'y a pas dans ce pack de fixation pour le poignet ou le buste, mais tu peux aisément les faire toi même (avec une sangle et les fixations mult-iusages). Il y a également d'autres kits que je ne connais pas mais qui ont peut être d'autres accessoires plus à ta convenance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sand22416352, le 02/03/2016 à 18:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il n'y a qu'une dragonne pour le poignet ou une poignée mais pas de harnais pour le buste.
Pour le reste, mis à par une fixation pour la tête, tout est avec autocollant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur KODAK
Donner votre opinion sur KODAK
En cours...