Notice KORG Electribe 2

Forum KORG Electribe 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORG Electribe 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2017
à 22:32
Korg electribe 2 "boite noire" vs korg electribe bleu
Avatar thumb
aspirationstephane
5 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, quel est le meilleur produit ? la boite noire ou l'electribe bleu 2 eme version
au choix qu'elle est la meilleure ? merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainM5848, le 24/02/2017 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

aucune, la noire demande juste une actualisation(par internet up-date) et a des sons interne différente de la bleu ,mais on peut telécharger(par internet)les sons de la bleu et les sons de la bleu peuvent se remplacer par ceux de la noire(par inter...).En conclusion vue que y'a pas de différence la question est tu préfères le bleu le noir?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM5848, le 24/02/2017 à 07:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

perso attend la nouvelle elektron digitak...plus cher,ok mais pour 200E de plus les possibilité sont 100foi meilleur,les électribes ne tiennent pas la routes pour les gros sampling,et leurs effets appliqué a chaque piste,annulenet le son des autres pistes,tu croix avoir 16pistes,mais suivant ce que tu mets, t en a que 4(lol),la digitak sort en avril....la digitak a 64#Giga# de RAM=10minutes de sampling...,l electibe...let me laught(je te laisse chercher)>

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ValeryP6336, le 24/02/2017 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

A priori , je ne sais pas est-ce la couleur qui chose vous parlez peut-être d'un ancien modèle d'electribe ? ou alors c'est le distinguo entre l'electribe 2 normale et celle qui fait sample ? Sorry de ne pas avoir plus de précisions Bonne journée,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainM5848, le 24/02/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

au passage noir=rouge=sampler bleu=gris=groov box(synthé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaud4, le 29/05/2017 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour désolé, excuses moi pour le grand retard, j'étais en d'expression, merci à tous de m'avoir ré pondu vous êtes des bon ! Et toi aussi la miss lol , mais Alain très intéressant ta remarque ! Je suis allé voir l'elektron, elle a beaucoup plus de possibilités, vu de mon petit niveau , je m'en aperçois, et même j'ai l'impression quel est plus simple à prendre en mains , plus logique , intuitif et plus professionnel que les electribe , qui n l'aires de faire gadgets !
Parmi vous , je vais avoir les Korg kaossilator Pro et effets DJ , mais j'ai un conseil de branchement sur ma table Mackie 12V2 à vous demander , c'est à dire brancher les deux Korg ensemble et sur la table , merci beaucoup encore à Tous et toutes ici , et excuses moi encore s'il vous plaît, cordialement Arnaud .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur KORG
Donner votre opinion sur KORG
En cours...