Notice KORG VOLCA BASS

Forum KORG VOLCA BASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORG VOLCA BASS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2017
à 13:29
Help me , j'ai comme bloqué mes 5 volca ! Mauvaise manipulation, comment faire ?
Avatar thumb
Arnaud4
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

bonjour
Sur mes volca j'ai appuyé sur le bouton FUNC ( Fonction. ) et la touche 16 ( a ruban) marqué ALL , en même temps , résultat , les son fonctionne , mais plus la minuterie le séquenceur, c'est à dire j'appuie sur le bouton ACTIVE STEP, et la machine ce remet pas en route , j'ai passé du temps sur les modes d'emplois, j'y arrive pas , j'ai un ami qui est à 500 kilomètres par téléphone , ma aidé car c'est un bon mais il connais pas bien les volca , on n'a réussit, plutôt c'est lui ! À faire un peut parler la volca bass en appuyant quand on l'allume sur FUNC et STEP REC , je vous en supplie, je Vie un cauchemar comme si j'avais perdu mon portefeuille, j'espère pas avoir fait une grosse bêtise ( cela serai pas normal) aides moi s'il vous plaît , help me , très cordialement . Arnaud.
PS : excusé moi pour les fautes je suis dyslexique dysorthographique profond, c'est pour cela aussi que je trouve pas de solution ! , merci .

Répondre
Réponse de Avatar0BadrdinL9828, le 30/05/2017 à 17:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Est-ce que tu as essayé le reset usine par défaut ?

Pour restaurer Korg Volca à ses réglages d'usine, il suffit simplement de mettre sous tension tout en maintenant les fonctions FUNC et MEMORY jusqu'à ce que "LdPr" apparaisse sur l'affichage, et les boutons [REC] et [PLAY] clignotent. Pour exécuter la réinitialisation d'usine, appuyez sur le bouton [REC].

En espérant que cela puisse t'aider,

Cdlmt,

BAd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisD4234, le 30/05/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour restaurer les réglages d'usine des Korg Volca, appuyer simplement sur ON en maintenant simultanément FUNC et MEMORY jusqu'à ce que l'écran affiche "LdPr" et que les touches [REC] et [PLAY] clignote.
Pour executer le reset des réglages d'usine appuyer sur [REC] .

Attention! cette opération effacera toutes les données enregistré au préalable. En gros tu va perdre tout tes patterns mais la machine sera comme au début normalement.

bonne chance. Tiens nous au jus si ça fonctionne .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaud4, le 30/05/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ho Badrdin , ho Francis , merci d'être là , vous savez j'en pleurerais pourtant j'ai 46 ans , j'essaie et je vous tiens à tous les deux au courant , encore merci beaucoup de vous être manifesté mes amis, très cordialement. Arnaud .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Arnaud4, le 31/05/2017 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes là s'il vous plaît , merci , je suis désespéré .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KORG
Donner votre opinion sur KORG
En cours...