Notice KORG VOLCA BASS

Forum KORG VOLCA BASS

Posez vos questions aux autres utilisateurs KORG VOLCA BASS , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/08/2015
à 20:38
Quelque question
Avatar thumb
NicolasL6869
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours je voulais vous posez quelque question en particulier au personne qui possède ses 2 petit frère. Les appareils sont assez complet pour faire de la création ? Et niveau live sa se passe bien ? Et pour les brancher ensemble sur une simple enceinte jack 3.5 il suffit d'une carte son externe ? Merci d'avance pour les courageux qui me réponde ;)

Répondre
Réponse de Avatar0NicolasF4080, le 03/08/2015 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Les Volca sont assez complet pour faire de la création, mais avec quelques limites tout de même. Le sequencer n'a que 16 pas, et il n'y a que 8 memoires pour sauvegarder les sequences. Le son est correct mais reste un peu limité en Live (sortie minijack un peu cheap).
Pour brancher les 3, il te faudra 3 entrées stereo sur ta carte son, ou bien passer par une table de mixage avec autant d'entrée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaximeT4939, le 04/08/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Les volcas sont bien pour composer à la volée, dans l'optique d'un boeuf. Par contre c'est trop limité pour tenir une heure sur 10kw! Il vaut mieux prendre un mini jack/Rca pour entrer sur une table, pas besoin de car te son. Perso je m'en sers pour faire des petite mélodies acides ou avec un séquenceur extérieur pour faire des grosses reeces!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasL6869, le 04/08/2015 à 13:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Okey mais je pense faire des petite mélodie et après les mixer sur ma petite pioneer. Mais j'ai pas de table avec 3 entrée ça le problème ;) Merci pour vos réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicC3617, le 04/08/2015 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

les 3 volcas branchés en line sur une bonne table de mixage ou mieux une bonne console franchement il est possible de réaliser de bonne petites mélodies et de ce faire plaisir en home studio maintenant pour ce qui est du live je pense que cela reste limité.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristopheN4645, le 04/08/2015 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

y t faut une table et 1 piste par machine
tcho

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur KORG
Donner votre opinion sur KORG
En cours...