Notice KRAMPOUZ GECIA3AO

Forum KRAMPOUZ GECIA3AO

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRAMPOUZ GECIA3AO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/11/2017
à 09:00
Peut on utiliser cette plancha à l intérieur ?
Avatar thumb
maur15326089
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour Peut on utiliser cette plancha à l intérieur ? Est elle facile à déplacer ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1RomaricL1791, le 19/11/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pour les deux

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DakinJ9599, le 19/11/2017 à 12:39
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui elle est utilisable à l'intérieur, mais personnellement je l'utilise pendant les beaux jours, à l'extérieur.
Elle se déplace plutôt facilement même si elle reste très lourde.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudJ3513, le 19/11/2017 à 12:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je suis désolé de ne pouvoir répondre avec certitude à cette question. Cette plancha était, en effet, un cadeau offert à une tierce personne. De fait, je n'ai jamais utilisé ce produit. Cependant, en toute logique, il semble possible d'utiliser cette plancha à l'intérieur, à condition, je pense, de prévoir une aspiration des fumées efficace. Il parait donc préférable d'utiliser l'engin dans son jardin ou sur son balcon (le voisinage pourra mieux apprécier l'odeur de la... sardinade :-). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1a.ta66564516, le 19/11/2017 à 12:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Nous habitons en appartement à Paris. La Plancha est installée dans la cuisine, sur le plan de travail pas loin de la hotte et n'est utilisée qu'en intérieur. Elle fonctionne pratiquement tous les jours et il n'y a aucun problème. Il faut un peu de muscle pour la bouger pour nettoyer en dessous, mais c'est complètement faisable.
Bonne fin de journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lolz65654113, le 19/11/2017 à 13:35
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Oui, nous l'utilisons surtout à l'intérieur : nous la plaçons sous la hotte, et nous en sommes très contents.
Krampouz est une valeur sûre : nous avons la billig en fonte depuis des années déjà.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera35645132, le 19/11/2017 à 16:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'évite l'usage en intérieur: fumée et odeurs! Mais c'est possible. Facile à déplacer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BourdinG1768, le 19/11/2017 à 20:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour

moi je l'utilise à l'extérieur mais pourquoi pas à l'intérieur si vous avez une bonne extraction d'air en tout cas un excellent produit !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nico25332433, le 19/11/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Oui dans problème ! Attention tout de même aux projections. Elle est facile à déplacer mais un peu lourde.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KRAMPOUZ
Donner votre opinion sur KRAMPOUZ
En cours...