Notice KRAMPOUZ GECIA3AO

Forum KRAMPOUZ GECIA3AO

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRAMPOUZ GECIA3AO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/04/2024
à 18:28
Appareil extérieur
Avatar thumb
luc.15759032
15 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour peut-on laisser cet appareil à l"extérieur, avec une housse de protection ?

Répondre
Réponse de Avatar1simo61244441, le 11/04/2024 à 21:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui je la laisse à l'extérieur du printemps à l'automne sous une housse de protection et ceci depuis au moins 5 ans !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex25311623, le 11/04/2024 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne l'ai jamais laissé dehors. Ça reste un appareil électrique. Par contre il se manipule facilement (j'arrive à le porter seule), l'avantage c'est qu'on peut le placer sous une hotte dans sa cuisine l'hiver pour continuer à profiter de sa plancha. Aussi si le temps est pourri en été ou s'il se met à pleuvoir quand on a des invités et une grillade au menu. La marque est top et le nettoyage super facile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ArnaudJ3513, le 11/04/2024 à 21:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Je ne peux répondre de manière formelle à votre question car il s'agit d'un cadeau que j'ai fait il y quelques années déjà. Néanmoins, je crois bien qu'il est préférable de mettre l'appareil à l'abri car l'humidité ambiante (même si l'appareil reste couvert) risque de provoquer quelques surprises électriques lors de la remise en fonction. En clair, si j'avais acheté cette plancha pour moi, je ne la laisserais pas dehors d'autant que, comme cela a été écrit par un autre possesseur de et article, cet appareil de cuisson est facilement transportable. Votre problème est peut être un manque de place en intérieur ? En tout état de cause, la personne qui a reçu ce cadeau de ma part, en est ravie. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roge55435335, le 11/04/2024 à 21:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne le sors que lors de l'utilisation, le reste du temps il est à l'intérieur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xgai11133261, le 11/04/2024 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmkz43154422, le 11/04/2024 à 21:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous laissons cette plancha à l'extérieur pendant la période estivale, avec une housse et cela depuis plusieurs années. Elle ne semble pas en souffrir, étant principalement en inox. Cependant nous déconseillons fortement de la laisser dehors toute l'année, les composants internes risquant de s'oxyder dans une humidité permanente.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fabr45332621, le 11/04/2024 à 23:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sans aucun probleme durant printemps été automne avec une protection type housse ou capot fait maison . Je recommande de le rentrer l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuenolaM7643, le 12/04/2024 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je ne le ferai pas. C'est un appareil électrique, avec des aérations sur l'arrière verticale, qui ne me semble pas adapté pour l'extérieur, en permanence. Une fois refroidi, l'appareil est facilement deplaçable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FredericR3886, le 12/04/2024 à 03:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, Oui on peut laisser l'appareil à l'extérieur avec une housse de protection. L'appareil est fabriqué en inox, il ne craint pas les intempéries. Je vous conseille uniquement de le débrancher et de rouler le câbles sur la planche de cuisson. Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1avit45526546, le 12/04/2024 à 07:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je laisse la plancha dehors avec son capot pour la protéger. Elle est cependant protégée de la pluie à l'endroit où elle se trouve. Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mart31514442, le 12/04/2024 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui sans problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera12411313, le 12/04/2024 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui sans souci. Personnellement je l'ai rentrée dans mon garage seulement cet hiver. Amicalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hvir41656642, le 12/04/2024 à 11:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bjr je ne prendrais pas ce risque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern23656653, le 14/04/2024 à 00:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

T'es gentil toi le scientifique ! Tu racontes vraiment n'importe quoi sans aucune compétence technique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bern23656653, le 14/04/2024 à 00:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, (oui je commence toujours par cette formule de politesse) T'inquiète pas, la marque Krampouz, célèbre pour ses Billig à usage professionnel, c'est du costaud, du fiable, de manufacture bretonne, un pays où on sait fabriquer du matériel résistant aux embruns océaniques, donc a fortiori aux intempéries de nos jardins.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur KRAMPOUZ
Donner votre opinion sur KRAMPOUZ
En cours...