Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/06/2017
à 15:36
Le voyant reste au rouge
Avatar thumb
freborg
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pas de refroidissement , j'ai changé le module alim MS-621853 , la Sonde + carte electronique SS 201164 et le pelletier (chaud cote ventilo ) je n'y comprends plus rien .Merci pour une aide

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 10/06/2017 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est incompréhensible après avoir tout changé ! il n'y a rien d'autre à changer hormis la carte de l'affichage !
Essayez tout de même de mettre au pied de la sonde en fond de cuve, des blocs réfrigérants pour glacière ou des glaçons.
Au bout de 5-10-15 mn, vous devriez passer au vert, puis le ventilo se mettre au ralenti. Patience !
Si c'est la cas, le Peltier ne fonctionne pas correctement. La carte de régulation SS-201164 est OK.
Dans le cas contraire, c'est la sonde ou la carte de régulation qui ne fonctionne pas correctement.
Par contre, vérifiez que la référence des composants que vous avez changés correspond bien à votre type de pompe. Les références que vous donnez sont celles de la pompe VB5020FR/7ZA. Mais peut-être correspondent-elles aussi à d'autres références de pompe.
Sinon, êtes vous sûr de vos connexions ? vérifiez les tensions qui sont données dans les notices de réparation que vous pouvez trouver dans la rubrique "Notice" en tête de la page principale de ce forum.
Nota : avez vous mis de la pâte thermique sur les 2 faces de votre Peltier et avoir bien serré ce dernier ?
Je ne vois pas ce que je peux faire de plus pour vous aider.
Bonne soirée.
Cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...