Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/06/2017
à 17:25
Ma tireuse à bière ne fonctionne plus
Avatar thumb
titoune74490
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Les voyants de ma tireuse à bière sont tous éteints, le ventilateur tourne mais la machine ne fait pas de froid.
J'ai mis des pains de glace à l'intérieur et au bout de 5 mns les 2 voyants sont passés au vert et le ventilateur a ralenti.
Que dois je faire. Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Marsy88, le 08/06/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vérifier l'élément pelletier situé entre le radiateur et la machine il doit refroidir côté machine et chauffer côté radiateur si ce n'est pas le cas il est HS
Vous en trouverez facilement sur internet pour 2€
A coller à la pâte thermique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hall14426562, le 08/06/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Moi j'ai rapidement eu un problème de réfrigération sur ma machine, j'ai changé le module Peltier, depuis elle fonctionne correctement.
Le problème c'est que c'était il y a bien longtemps et que je ne sais plus ou je l'ai acheté ni combien, mais il me semble que c'était pas cher.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GroshensJ2742, le 08/06/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Remplace les 4condensateurs De la carte d'aliments ils sont alignées et ils sont légèrement gonflé sur le dessus
Jean francois Groshens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 08/06/2017 à 20:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
d'après ce que vous dites, le problème vient du Peltier. La régulation fonctionnant correctement.
Ci-dessous les références :
Réf.Module PELTIER : TEC1-12705 - le 5 signifiant 5 ampères (cas de la VB5020FR/7ZA) - entre 1 et 5 euros. Réf.Pâte thermique : ARTIC SILVER 5 ou autre, achetée dans un magasin d'informatique - pâte à mettre en couche fine sur les 2 faces du Peltier.
Voir après remplacement si les voyants sont toujours allumés. Sinon c'est un problème au niveau de la tension absente ou incorrecte, du 12 v continu en sortie de la carte de puissance (celle des condensateurs) ou du 12 v continu en sortie de la carte de régulation vers la carte d'affichage (voyants). Ces 2 sorties de 12 v continu sont à contrôler.
Voir lien ci-dessous :
http://www.cjoint.com/c/GFisXoqhBD5

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titoune74490, le 09/06/2017 à 20:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Merci pour vos réponses et après examen de la carte 3 des condensateurs sont gonflés. Je les ai donc commandé
Je vous tiens au courant lorsque je les aurais changé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...