Notice KRUPS BeerTender B90

Forum KRUPS BeerTender B90

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS BeerTender B90, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2021
à 13:04
Problème avec niveau du fut indiqué
Avatar thumb
Lololulu
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je viens de faire l'acquisition d'une VB 500 or le voyant du niveau m'indiquer que l'on fut est en bas alors qu'il neuf et quand j'ai pris une bière maintenant il clignote vert sur le niveau bas ?? Quelques-uns peu t'il m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 09/10/2021 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,avez-vous refait l'opération au moins une seconde fois, cad sortir le fût et le remettre doucement, sans brutaliser le capteur qui est au fond ?Si seul le trait du bas de niveau de bière est toujours apparent et qu'il clignote, çà veut dire effectivement que le fût est vide, ce qui n'est apparemment pas vrai.Cà signifie un problème au niveau de la sonde de mesure du poids ou de la carte électronique qui mesure ce poids ou encore un problème de connexion de la sonde sur la carte électronique.Vous pouvez toujours contrôler ce dernier point en ouvrant l'arrière de votre VB 500.Vous allez voir la carte électronique sur laquelle est connectée la sonde.(allez sur NOTICE de cette page et ouvrez la 2è notice "carte de commande").Cà vous donne le schéma de cette carte et l'emplacement de la sonde de poids.Débranchez le connecteur et rebranchez-le.Si le résultat est toujours négatif, le mieux, si votre VB 500 est neuve, donc sous garantie, c'est de la retourner chez votre vendeur.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memphis0349, le 09/10/2021 à 14:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ce système de sonde fonctionne par détection de poids qui envoie un petit courant électrique à la carte de gestion, tout ça pour dire que ce capteur n'est pas précis, mais ne gêne en rien le fonctionnement du reste, il faut juste à peu près savoir le nombre de verres servis, Enfin bref, est-ce que cette VB500 est neuve ? Si oui SAV, sinon il doit y avoir de la rouille ou oxydation sur ce capteur qui est dans le rond noir en caoutchouc au fond de la tireuse,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1memphis0349, le 09/10/2021 à 14:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonnes explications claires de ce que j'ai résumé dans mon précédent post,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricricanelle, le 10/10/2021 à 09:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,dire que ce capteur, sorte de jauge de contrainte par déformation, n'est pas précis n'est pas tout à fait juste, car il est quand même capable, dans les bonnes conditions de fonctionnement, de faire la différence sur 4 niveaux de poids.Dire qu'il faut juste à peu près savoir le nombre de verres servis n'est pas des plus pratique.Je ne sais pas, pour ne pas avoir de réponse, si Lololulu a résolu son problème !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
138 avis
En cours...