Notice KRUPS Dolce Gusto Circolo

Forum KRUPS Dolce Gusto Circolo

Posez vos questions aux autres utilisateurs KRUPS Dolce Gusto Circolo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2012
à 14:06
Fuite sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule
Avatar thumb
ivan8713
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
56

Bonjour, de l'eau coule sur les cotés et à l'arrière du porte-capsule. L' eau ne retombe pas dans le réservoir de récupération d'eau, résultat: pas de café dans ma tasse et de l'eau sur mon plan de travail. Pourtant la dosette est bien en place. Que faut-il faire pour remédier à ce problème? Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0carinepia, le 15/05/2012 à 14:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je pense que ça doit provenir du calcaire avez-vous détartré la machine? Sinon essayez de le faire et voir si le problème continue. Tenez moi au courant merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flamenco72, le 15/05/2012 à 14:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

Bonjour, La buse où sort l'eau est-elle toujours présente ? Votre capsule est-elle percée ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Indianapolice, le 15/05/2012 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Reverrouillez le dessus du porte capsule (faire comme si vous vouliez faire un café, fermez le verrou chromé qui perce la capsule, mais sans le remettre le porte capsule, il y a un tout petit trou en face avant qui devient visible, insérez un objet fin style aiguille et poussez vers le fond pour démonter le support aiguille) vous aurez en main ce support (un coté alu et l'autre en caoutchouc noir) vérifiiez l'état de la partie caoutchouc (pas de trou, ni coulure, calcaire) profitez en pour vérifier si le trou de l'aiguille n'est pas bouché. Si bouché, repercez celui-ci avec une aiguille ou un tout petit foret (maxi 0.5mm) et plongé ce support dans un verre avec du vinaigre blanc. Remonté le tout, après une bonne heure dans ce bain et tout devrais rentrer dans l'ordre. Bon café

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ivan8713, le 16/05/2012 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

Merci à tous pour vos conseils. Mon mari étant bricoleur, il a ouvert la machine et a trouvé la panne ! Le tuyau d'eau est percé, il prévoit donc de le changer. Il nous faut maintenant trouver ce genre de tuyau spécial haute température. Je vous tiendrai informés des résultats de la réparation, peut-être que cela pourra aider d'autres utilisateurs de cette machine! Encore MERCI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecile91300, le 08/01/2013 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
15

Bonjour ! Merci pour vos conseils, ma dolce gusto fuyait au niveau du porte dosette, j'ai racheter un support (un coté alu et l'autre en caoutchouc noir ) pensant que l'ancien etait usé. Apres l'avoir changer , de l'eau coulait toujours... j'ai donc demonter avec precaution la cafetiere et me suis apercue que le tuyau d'eau chaude etait percé. j'en ai couper 1 cm et l'ai remis . Mais lorsque je remonte la cafetiere le reservoir d'eau ne " rentre " plus , je ne sais pas pourquoi ... si quelqu'un a une idée ou une astuce, je suis preneuse !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cecile91300, le 08/01/2013 à 22:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
6

bonsoir ! je reviens sur le site car nous avons reparer notre dolce gusto !! le probleme de reservoir est tout bete, le joint c'etait decaler et mis sur le reservoir ! remis en place , elle fonctionne parfaitement ! un grand merci car sans les messages precdent je n'aurais jamais oser demonter ma dolce gusto !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1becca86, le 17/01/2013 à 15:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai une dolce gusto circolo et je voudrais la démonter car elle fuit, le problème c'est que j'ai pu enlever l'arrière mais aprés je n'y arrive pas quelqu'un pourrais me venir en aide s'il vous plait !!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
403 avis
En cours...